Partie le 14 mars 2010
4 participants
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nouvelles fraiches de la TNT
voici les dernières news à savoir :
(extraits de leur forum )
" salut a tous.
je vous rappel que seul les inscrits seront acceptés.
inutile de venir avec d'autres personnes, sinon, l'organisation sera un poil merdique...
les parties sont prévues, avec le bon nombre de personnes, merci de ne pas mal le prendre, mais je ne peux pas tout le temps refaire ce que jai déja fait.
merci de votre compréhension."
"rappel : horaire :
TNT 9H00 sur zone
autres joueurs : 9H30
merci de respecter ceci.
PAR AILLEURS, J'INVITE TOUT LE MONDE A LIRE NOTRE CHARTE DE FAÇON A CE QUE VOUS SOYEZ TOUS AU COURANT DES RÈGLES..."
" pensez SVP a prendre des gillets jaunes (de voiture) pour faire arbitre "
"NOUS JOUONS EN BILLES BIO!!!!!!!!!!!!!!
PENSEZ A LA NATURE, MERCI"
(extraits de leur forum )
" salut a tous.
je vous rappel que seul les inscrits seront acceptés.
inutile de venir avec d'autres personnes, sinon, l'organisation sera un poil merdique...
les parties sont prévues, avec le bon nombre de personnes, merci de ne pas mal le prendre, mais je ne peux pas tout le temps refaire ce que jai déja fait.
merci de votre compréhension."
"rappel : horaire :
TNT 9H00 sur zone
autres joueurs : 9H30
merci de respecter ceci.
PAR AILLEURS, J'INVITE TOUT LE MONDE A LIRE NOTRE CHARTE DE FAÇON A CE QUE VOUS SOYEZ TOUS AU COURANT DES RÈGLES..."
" pensez SVP a prendre des gillets jaunes (de voiture) pour faire arbitre "
"NOUS JOUONS EN BILLES BIO!!!!!!!!!!!!!!
PENSEZ A LA NATURE, MERCI"
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
affinage des règles du 14 mars
nouvelle toute fraiche de la TNT :
"bonjour a tous.
voila donc comment va se dérouler la journée.
1/ tirage au sort des équipes ( pour plus de jeux, je pense que se sera plus sympa et plus équilibré )
tirage au sort veux dire que chaque pax va prendre un papier avec un numéro dans une casquette, et dessus sera noté le numéro de son équipe.
nous somme donc 62, donc :
- 2 équipes de 15
- 2 équipe de 16
les arbitres seront pris dans les groupes ne participant pas a la manche en cour.
ils seront tous équipés de gilets jaune de gants et de protections pour les yeux au minimum.
PROTECTION OBLIGATOIRE PENDANT LES PARTIES.
désignation des chefs de groupe ( CDG ) qui devront organiser leur équipes en fonction des compétences, et de l'équipement disponible. ( surtout pour la troisième partie )
2/ match a mort, zone CQB :
Manches de 5 minutes.
1 équipe de chaque a l'intérieur du batiment.
7 arbitres par équipe
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
match de 5 minutes
vainqueur si : tt les pax de l'équipe adverse out, ou celle ayant encore le plus de pax en vie a la fin des 5 minutes.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB uniquement tirant au coup par coup, aucun pétard, aucune grenade.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe B
B/ équipe C contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/B contre perdant C/D
D/ grande finale, vainqueur A/B contre vainqueur C/D
fin de partie, retour aux véhicules, réapprovisionnement en vues départ deuxième manche.
3/ match a mort dans le bâtiment.
Manches de 5 minutes.
2 équipes en attente dehors, face a une entrée, en colonne.
une devant la cuisine, une devant la chambre...
( donc cote a cote, pour plus de fun dans le genre, :" hé!! ton AEG il est en papier mâché)
le CDG donnera l'ordre de passage a son groupe.
au top, 2 pax de chaque équipe entre dans le bâtiment.
dès qu'un pax est touché, il sort, et le suivant entre.etc...
4 arbitres dans le bâtiment, 2 dehors.
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB, AEG, grenade ( 1 par pax max.), pétard ( 1 par pax max.).
tir en semi OBLIGATOIRE dans le bâtiment.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe C
B/ équipe B contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/C contre perdant B/D
D/ grande finale, vainqueur A/C contre vainqueur B/D
pause repas, miam miam...
pour les repas, un snack est dispo a la valbonne, je me renseignerais s' il sera ouvert.
après midi :
4/ combat sur le checkpoint.
Manches de 10 minutes
1 medic par équipe, 1 vie par joueur ( donc on peu être touché une fois...)
4 arbitres, un dans chaque équipe.
1 arbitre en plus pour le chronométrage
le reste des équipes ne jouant pas seront sur la safe zone ( zone des bunkers )
une équipe défend, une autre attaque.
but
des assaillants :progresser par la route, passer par le checkpoint par la route, et
le dépasser pour rejoindre la safe zone se situant au niveau de la zone
de bunker.
au moins un des membres doit passer pour donner la victoire a son équipe.
si tous les membres sont out, l'équipe est déclarée perdante.
but des défenseurs : empêcher l'autre équipe de passer.( normale... Laughing .)
durée de chaque partie : 10 minutes.
déroulement :
A/ équipe B contre équipe C
B/ équipe A contre équipe D
C/ petite finale, perdant B/C contre perdant A/D
D/ grande finale, vainqueur B/C contre vainqueur A/D
fin des festivités, retour aux véhicules.
s'il reste du temps, et que des joueurs sont motivés, nous formerons deux équipes avec les pax restant, et nous ferons un petit truc sur la zone du bumker.
voila voila."
"bonjour a tous.
voila donc comment va se dérouler la journée.
1/ tirage au sort des équipes ( pour plus de jeux, je pense que se sera plus sympa et plus équilibré )
tirage au sort veux dire que chaque pax va prendre un papier avec un numéro dans une casquette, et dessus sera noté le numéro de son équipe.
nous somme donc 62, donc :
- 2 équipes de 15
- 2 équipe de 16
les arbitres seront pris dans les groupes ne participant pas a la manche en cour.
ils seront tous équipés de gilets jaune de gants et de protections pour les yeux au minimum.
PROTECTION OBLIGATOIRE PENDANT LES PARTIES.
désignation des chefs de groupe ( CDG ) qui devront organiser leur équipes en fonction des compétences, et de l'équipement disponible. ( surtout pour la troisième partie )
2/ match a mort, zone CQB :
Manches de 5 minutes.
1 équipe de chaque a l'intérieur du batiment.
7 arbitres par équipe
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
match de 5 minutes
vainqueur si : tt les pax de l'équipe adverse out, ou celle ayant encore le plus de pax en vie a la fin des 5 minutes.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB uniquement tirant au coup par coup, aucun pétard, aucune grenade.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe B
B/ équipe C contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/B contre perdant C/D
D/ grande finale, vainqueur A/B contre vainqueur C/D
fin de partie, retour aux véhicules, réapprovisionnement en vues départ deuxième manche.
3/ match a mort dans le bâtiment.
Manches de 5 minutes.
2 équipes en attente dehors, face a une entrée, en colonne.
une devant la cuisine, une devant la chambre...
( donc cote a cote, pour plus de fun dans le genre, :" hé!! ton AEG il est en papier mâché)
le CDG donnera l'ordre de passage a son groupe.
au top, 2 pax de chaque équipe entre dans le bâtiment.
dès qu'un pax est touché, il sort, et le suivant entre.etc...
4 arbitres dans le bâtiment, 2 dehors.
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB, AEG, grenade ( 1 par pax max.), pétard ( 1 par pax max.).
tir en semi OBLIGATOIRE dans le bâtiment.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe C
B/ équipe B contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/C contre perdant B/D
D/ grande finale, vainqueur A/C contre vainqueur B/D
pause repas, miam miam...
pour les repas, un snack est dispo a la valbonne, je me renseignerais s' il sera ouvert.
après midi :
4/ combat sur le checkpoint.
Manches de 10 minutes
1 medic par équipe, 1 vie par joueur ( donc on peu être touché une fois...)
4 arbitres, un dans chaque équipe.
1 arbitre en plus pour le chronométrage
le reste des équipes ne jouant pas seront sur la safe zone ( zone des bunkers )
une équipe défend, une autre attaque.
but
des assaillants :progresser par la route, passer par le checkpoint par la route, et
le dépasser pour rejoindre la safe zone se situant au niveau de la zone
de bunker.
au moins un des membres doit passer pour donner la victoire a son équipe.
si tous les membres sont out, l'équipe est déclarée perdante.
but des défenseurs : empêcher l'autre équipe de passer.( normale... Laughing .)
durée de chaque partie : 10 minutes.
déroulement :
A/ équipe B contre équipe C
B/ équipe A contre équipe D
C/ petite finale, perdant B/C contre perdant A/D
D/ grande finale, vainqueur B/C contre vainqueur A/D
fin des festivités, retour aux véhicules.
s'il reste du temps, et que des joueurs sont motivés, nous formerons deux équipes avec les pax restant, et nous ferons un petit truc sur la zone du bumker.
voila voila."
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
Enfin une réel bonne nouvelle merci comment fait t'on pour le deplacement des troupes ?
Nomad- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
Les fusils à pompe ne seront pas admis comme GGB
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
Serieux sa par contre c'est moche
Nomad- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
c'est logique quelque part !!!
un fusil à pompe dans un bâtiment avec des cloisons, c'est moins maniable
et puis çà obligera certains de nos membres à s'équiper
et il y a des promo chez speed games ( 45 € )
un fusil à pompe dans un bâtiment avec des cloisons, c'est moins maniable
et puis çà obligera certains de nos membres à s'équiper
et il y a des promo chez speed games ( 45 € )
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
je crois que je vais investir!
tu me conseilles quoi?
pour être en accord avec nos tenues chef! il n y a pas beaucoup de ggb russe
tu me conseilles quoi?
pour être en accord avec nos tenues chef! il n y a pas beaucoup de ggb russe
taihti bob- Lieutenant
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Localisation : st cyr bien plus loin que coinaud
Re: Partie le 14 mars 2010
taihti bob a écrit:je crois que je vais investir!
tu me conseilles quoi?
pour être en accord avec nos tenues chef! il n y a pas beaucoup de ggb russe
PAT a déjà un luger P08
Moi aussi
donc y a pas trop le choix !!!
attention , dans un chargeur, il n' y a que 13 billes
voilà les P08 chez speed games :
http://www.speedgames.com/P08MB-W-E-Gaz-Lance-Grenade/p/4/404/7665/
encore moins cher que le P08 à 99 €, tu as le MK23 SOCOM à 45 € tout plastic ci dessous :
http://www.speedgames.com/MK23-Socom-stti-Gaz-Lance-Grenade/p/4/735/8337/
les chargeurs supplémentaires sont tous cher ( environ 30€ en moyenne)
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
ORGANISATION DES VOITURES
Pour les voitures, l'orga se passera de la manière suivante :
Chauffeur Lelex ( pense à arroser ce permis) avec sa caisse :
Passagers de ce Noob (dans la conduite) :
NOMAD
TITOX
PATCH et LOLO LE CHIMISTE jusqu'au point de RDV chez FREDDY à 7h50
Chauffeur FREDDY LE BOUCHER :
Passagers de ce salarié de la peur :
PATCH
TAHITI BOB
LOLO
Départ de Roussillon à 8h00
pause à Vienne MC DO à 8h15
Arrivée à la Valbonne à 9h30 précises
POUR CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS Y ALLER A PIED
ÇÀ SERAIT BIEN DE REPONDRE
Chauffeur Lelex ( pense à arroser ce permis) avec sa caisse :
Passagers de ce Noob (dans la conduite) :
NOMAD
TITOX
PATCH et LOLO LE CHIMISTE jusqu'au point de RDV chez FREDDY à 7h50
Chauffeur FREDDY LE BOUCHER :
Passagers de ce salarié de la peur :
PATCH
TAHITI BOB
LOLO
Départ de Roussillon à 8h00
pause à Vienne MC DO à 8h15
Arrivée à la Valbonne à 9h30 précises
POUR CEUX QUI NE SOUHAITENT PAS Y ALLER A PIED
ÇÀ SERAIT BIEN DE REPONDRE
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
DERNIERE MISE AU POINT SUR LA PARTIE
DERNIER EXTRAIT DE L'ORGA DE LA TNT :
rappel sur le déroulement de la journée.
1/ tirage au sort des équipes ( pour plus de jeux, je pense que se sera plus sympa et plus équilibré )
tirage au sort
veux dire que chaque pax va prendre un papier avec un numéro dans une casquette, et dessus sera noté le numéro de son équipe.
nous somme donc 84, donc 4 équipes de 21
les arbitres seront pris dans les groupes ne participant pas a la manche en cour.
ils seront tous équipés de gilets jaune de gants et de protections pour les yeux au minimum.
PROTECTION OBLIGATOIRE PENDANT LES PARTIES.
désignation des chefs de groupe ( CDG ) qui devront organiser leur équipes en fonction des compétences, et de l'équipement disponible. ( surtout pour la troisième partie )
2/ match a mort, zone CQB :
Manches de 5 minutes.
1 équipe de chaque a l'intérieur du bâtiment.
7 arbitres par équipe
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
match de 5 minutes
vainqueur si : tt les pax de l'équipe adverse out, ou celle ayant encore le plus de pax en vie a la fin des 5 minutes.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB uniquement tirant au coup par coup, aucun pétard, aucune grenade.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe B
B/équipe C contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/B contre perdant C/D
D/ grande finale, vainqueur A/B contre vainqueur C/D
fin de partie, retour aux véhicules, réapprovisionnement en vues départ deuxième manche.
3/ match a mort dans le bâtiment.
Manches de 5 minutes.
2 équipes en attente dehors, face a une entrée, en colonne.
une devant la cuisine, une devant la chambre...
( donc cote a cote, pour plus de fun dans le genre, :" hé!! ton AEG il est en papier mâché)
le CDG donnera l'ordre de passage a son groupe.
au top, 2 pax de chaque équipe entre dans le bâtiment.
dès qu'un pax est touché, il sort, et le suivant entre.etc...
4 arbitres dans le bâtiment, 2 dehors.
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB, AEG, grenade ( 1 par pax max.), pétard ( 1 par pax max.).
tir en semi OBLIGATOIRE dans le bâtiment.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe C
B/ équipe B contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/C contre perdant B/D
D/ grande finale, vainqueur A/C contre vainqueur B/D
pause repas, miam miam...
pour les repas, un snack est dispo a la valbonne, je me renseignerais s' il sera ouvert.
après midi :
4/ combat sur le
checkpoint.
Manches de 10 minutes
1 medic par équipe, 1 vie par joueur ( donc on peu être touché une fois...)
4 arbitres, un dans chaque équipe.
1 arbitre en plus pour le chronométrage
le reste des équipes ne jouant pas seront sur la safe zone ( zone des bunkers )
une équipe défend, une autre attaque.
but des assaillants :progresser par la route, passer par le checkpoint par la route, et le dépasser pour rejoindre la safe zone se situant au niveau de la zone de bunker.
au moins un des membres doit passer pour donner la victoire a son équipe.
si tous les membres sont out, l'équipe est déclarée perdante.
but des défenseurs : empêcher l'autre équipe de passer.( normale... Laughing .)
durée de chaque partie : 10 minutes.
déroulement :
A/ équipe B contre équipe C
B/ équipe A contre équipe D
C/ petite finale, perdant B/C contre perdant A/D
D/ grande finale, vainqueur B/C contre vainqueur A/D
fin des festivités, retour aux véhicules.
s'il reste du temps, et que des joueurs sont motivés, nous formerons deux équipes avec les pax
restant, et nous ferons un petit truc sur la zone du bumker.
voila
voila.
j'attends vos impressions, et je rappel que les inscriptions sont DÉFINITIVEMENT FERMÉES
a bientôt tout le monde, j'ai un peu hâte d'y être quand même...
rappel : horaire :
TNT 9H00
sur zone
autres joueurs : 9H30
merci de respecter ceci
rappel sur le déroulement de la journée.
1/ tirage au sort des équipes ( pour plus de jeux, je pense que se sera plus sympa et plus équilibré )
tirage au sort
veux dire que chaque pax va prendre un papier avec un numéro dans une casquette, et dessus sera noté le numéro de son équipe.
nous somme donc 84, donc 4 équipes de 21
les arbitres seront pris dans les groupes ne participant pas a la manche en cour.
ils seront tous équipés de gilets jaune de gants et de protections pour les yeux au minimum.
PROTECTION OBLIGATOIRE PENDANT LES PARTIES.
désignation des chefs de groupe ( CDG ) qui devront organiser leur équipes en fonction des compétences, et de l'équipement disponible. ( surtout pour la troisième partie )
2/ match a mort, zone CQB :
Manches de 5 minutes.
1 équipe de chaque a l'intérieur du bâtiment.
7 arbitres par équipe
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
match de 5 minutes
vainqueur si : tt les pax de l'équipe adverse out, ou celle ayant encore le plus de pax en vie a la fin des 5 minutes.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB uniquement tirant au coup par coup, aucun pétard, aucune grenade.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe B
B/équipe C contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/B contre perdant C/D
D/ grande finale, vainqueur A/B contre vainqueur C/D
fin de partie, retour aux véhicules, réapprovisionnement en vues départ deuxième manche.
3/ match a mort dans le bâtiment.
Manches de 5 minutes.
2 équipes en attente dehors, face a une entrée, en colonne.
une devant la cuisine, une devant la chambre...
( donc cote a cote, pour plus de fun dans le genre, :" hé!! ton AEG il est en papier mâché)
le CDG donnera l'ordre de passage a son groupe.
au top, 2 pax de chaque équipe entre dans le bâtiment.
dès qu'un pax est touché, il sort, et le suivant entre.etc...
4 arbitres dans le bâtiment, 2 dehors.
1 arbitre en plus pour le chronométrage.
remarque : si un joueur reste immobile pendant plus de 30 seconde, il est out.
matériel autorisé : GBB, AEG, grenade ( 1 par pax max.), pétard ( 1 par pax max.).
tir en semi OBLIGATOIRE dans le bâtiment.
déroulement :
A/ équipe A contre équipe C
B/ équipe B contre équipe D
C/ petite finale, perdant A/C contre perdant B/D
D/ grande finale, vainqueur A/C contre vainqueur B/D
pause repas, miam miam...
pour les repas, un snack est dispo a la valbonne, je me renseignerais s' il sera ouvert.
après midi :
4/ combat sur le
checkpoint.
Manches de 10 minutes
1 medic par équipe, 1 vie par joueur ( donc on peu être touché une fois...)
4 arbitres, un dans chaque équipe.
1 arbitre en plus pour le chronométrage
le reste des équipes ne jouant pas seront sur la safe zone ( zone des bunkers )
une équipe défend, une autre attaque.
but des assaillants :progresser par la route, passer par le checkpoint par la route, et le dépasser pour rejoindre la safe zone se situant au niveau de la zone de bunker.
au moins un des membres doit passer pour donner la victoire a son équipe.
si tous les membres sont out, l'équipe est déclarée perdante.
but des défenseurs : empêcher l'autre équipe de passer.( normale... Laughing .)
durée de chaque partie : 10 minutes.
déroulement :
A/ équipe B contre équipe C
B/ équipe A contre équipe D
C/ petite finale, perdant B/C contre perdant A/D
D/ grande finale, vainqueur B/C contre vainqueur A/D
fin des festivités, retour aux véhicules.
s'il reste du temps, et que des joueurs sont motivés, nous formerons deux équipes avec les pax
restant, et nous ferons un petit truc sur la zone du bumker.
voila
voila.
j'attends vos impressions, et je rappel que les inscriptions sont DÉFINITIVEMENT FERMÉES
a bientôt tout le monde, j'ai un peu hâte d'y être quand même...
rappel : horaire :
TNT 9H00
sur zone
autres joueurs : 9H30
merci de respecter ceci
freddy le boucher- Haut Commandeur
- Messages : 1175
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Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
Re: Partie le 14 mars 2010
J'aimerai une précision nous avons en aucun cas le droit a l'aeg dans la journé?
Ni au fusil a pompe 0.5 joule
pour moi et titox c'est ok
Ni au fusil a pompe 0.5 joule
pour moi et titox c'est ok
Nomad- Haut Commandeur
- Messages : 776
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 34
APPRENDRE A LIRE
Oh les gars, il faut prendre le temps de lire les lignes
pour la partie en CQB N°1 , on a droit uniquement au GGB en coup par coup
ensuite, c'est AEG en CQB en semi uniquement
Bref , faut relire le Post ci dessus
pour la partie en CQB N°1 , on a droit uniquement au GGB en coup par coup
ensuite, c'est AEG en CQB en semi uniquement
Bref , faut relire le Post ci dessus
freddy le boucher- Haut Commandeur
- Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
Re: Partie le 14 mars 2010
oki vivement ce week end
Nomad- Haut Commandeur
- Messages : 776
Réputation : 18
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Age : 34
ankylosé
effectivement, vivement ce week-end
j'ai le petit doigt ankylosé à force
j'ai le petit doigt ankylosé à force
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
POPOTTE
Qui fera le cuisinier ce dimanche
blague à part, il faudra prévoir les sandwichs
blague à part, il faudra prévoir les sandwichs
freddy le boucher- Haut Commandeur
- Messages : 1175
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Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
Re: Partie le 14 mars 2010
moi j emporte un "sauce" plus une boutanche de rouge
taihti bob- Lieutenant
- Messages : 102
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : st cyr bien plus loin que coinaud
Re: Partie le 14 mars 2010
c'est tout
moi j'ai une grosse faim vers midi
moi j'ai une grosse faim vers midi
freddy le boucher- Haut Commandeur
- Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
Re: Partie le 14 mars 2010
J'amene le pack de biere
Nomad- Haut Commandeur
- Messages : 776
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 34
Re: Partie le 14 mars 2010
par contre ce sera sans mon ak qui ne marche toujours pas bordel de mer.....
est ce que qq 1 connait un bon médic pour ak?
j ai tout changé à l' interieur et mes billes ne dépasse pas 20 mètres!!!!!!!!!!
est ce que qq 1 connait un bon médic pour ak?
j ai tout changé à l' interieur et mes billes ne dépasse pas 20 mètres!!!!!!!!!!
taihti bob- Lieutenant
- Messages : 102
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 45
Localisation : st cyr bien plus loin que coinaud
Re: Partie le 14 mars 2010
mister Draco semble le plus caler de se que je connait en matier de ak
Nomad- Haut Commandeur
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