Partie le 14 mars 2010
4 participants
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Partie le 14 mars 2010
suite à une info fournie par le " formateur gearbox ", j'ai appris que :
la LVB AIRSOFT TEAM ( aussi appelée TNT) organise une partie le 14 mars 2010
le terrain se situe à coté de la VALBONNE ( dans le 01) à environ 20 minutes de LYON
je n'ai pu inscrire que 5 personnes typée RUSKOFF car il n'en restait que 5 aujourd'hui
Néanmoins pour ceux qui souhaitent venir, merci de me prévenir car en fonction des demandes, les orga feraient peut être une pax de plus ( pax = terme militaire qui veut dire individu)
Suite aux nombreuses demandes,
le nombre de pax a augmenté
voici les heureux élus
FREDDY LE BOUCHER
PATCH
TAHITI BOB
LOLO
LELEX
NOMAD
TITOX
KIKOI + 3
IMPORTANT : Prévoir un GGB pour la première partie
et le programme des festivités ci dessous :
salut a tous.
partie prévue le dimanche 14 mars.
inscription ici.
maximum 40 pax. ===>> on sera maintenant 84
donc, moi j'y serai.
reste 39 places.
au programme :
4 équipes de 10 pax.
si plusieurs pax viennent seuls, ou si une team n'est pas assez nombreuse, elle sera renforcée par d'autre joueurs d'autres team de façon a équilibrer les forces.
a chaque manche, les membres d'une équipe ne jouant pas seront utilisés pour faire arbitre.
concours par équipe en zone CQB.
2 équipes de 10 pax, une de chaque coté de la zone.
contact au centre
but : éliminer tous les membres de l'équipe adverse.
équipement autorisé :
GBB uniquement , coup par coup.
pas de grenade, pas de pétard.
pas de respawn
pas de medic
temps de par manche : 5 minutes
victoire si tous les membres de l'équipe sont out.
si au bout des 5 minutes aucune des 2 équipes n'est entièrement éliminée, l'équipe gagnante est celle qui a encore le plus de membres en jeux.
concours par équipe en combat localisé.
2 équipes de 10 pax.
chaque équipe est en attente a l'extérieur du bâtiment, 2 membres de chaque équipe sont dans le bâtiment.
chaque fois qu'un joueur est touché, il sort et un autre membre de son équipe entre dans le .
équipement autorisé :
AEG au coup par coup, GBB, grenade.
si une grenade est tirée, les joueurs dans la pièce sont out.
si la grenade foire, aucune élimination.
temps de jeux par manche : 10 minutes
victoire si tous les membres de l'équipe sont out.
si au bout des 10 minutes aucune des 2 équipes n'est entièrement éliminée, l'équipe gagnante est celle qui a encore le plus de membres en .
fin du tournoi. proclamation de l'équipe gagnante.
repas.
après midi :
combat en zone ouverte par team constituée, type attaque défense de zone.
zone du checkpoint.
1 medic par équipe, 1 vie par joueur.
2 arbitres, un dans chaque équipe.
une équipe défend, une autre attaque.
but des assaillants :progresser par la route, passer par le checkpoint et le dépasser pour rejoindre la safe zone se situant au niveau de la zone de bunker.
au moins un des membres doit passer pour donner la victoire a son équipe.
si tous les membres sont out, l'équipe est déclarée perdante.
but des défenseurs : empêcher l'autre équipe de passer.( normale... Laughing .)
durée de chaque partie : 10 minutes.
voila voila.
si vous avez des suggestions, des remarques, ou si vous ne trouvez pas le programme a votre gout, vous pouvez toujours poster ici.
bref, reste 39 places disp
la LVB AIRSOFT TEAM ( aussi appelée TNT) organise une partie le 14 mars 2010
le terrain se situe à coté de la VALBONNE ( dans le 01) à environ 20 minutes de LYON
je n'ai pu inscrire que 5 personnes typée RUSKOFF car il n'en restait que 5 aujourd'hui
Néanmoins pour ceux qui souhaitent venir, merci de me prévenir car en fonction des demandes, les orga feraient peut être une pax de plus ( pax = terme militaire qui veut dire individu)
Suite aux nombreuses demandes,
le nombre de pax a augmenté
voici les heureux élus
FREDDY LE BOUCHER
PATCH
TAHITI BOB
LOLO
LELEX
NOMAD
TITOX
KIKOI + 3
IMPORTANT : Prévoir un GGB pour la première partie
et le programme des festivités ci dessous :
salut a tous.
partie prévue le dimanche 14 mars.
inscription ici.
maximum 40 pax. ===>> on sera maintenant 84
donc, moi j'y serai.
reste 39 places.
au programme :
4 équipes de 10 pax.
si plusieurs pax viennent seuls, ou si une team n'est pas assez nombreuse, elle sera renforcée par d'autre joueurs d'autres team de façon a équilibrer les forces.
a chaque manche, les membres d'une équipe ne jouant pas seront utilisés pour faire arbitre.
concours par équipe en zone CQB.
2 équipes de 10 pax, une de chaque coté de la zone.
contact au centre
but : éliminer tous les membres de l'équipe adverse.
équipement autorisé :
GBB uniquement , coup par coup.
pas de grenade, pas de pétard.
pas de respawn
pas de medic
temps de par manche : 5 minutes
victoire si tous les membres de l'équipe sont out.
si au bout des 5 minutes aucune des 2 équipes n'est entièrement éliminée, l'équipe gagnante est celle qui a encore le plus de membres en jeux.
concours par équipe en combat localisé.
2 équipes de 10 pax.
chaque équipe est en attente a l'extérieur du bâtiment, 2 membres de chaque équipe sont dans le bâtiment.
chaque fois qu'un joueur est touché, il sort et un autre membre de son équipe entre dans le .
équipement autorisé :
AEG au coup par coup, GBB, grenade.
si une grenade est tirée, les joueurs dans la pièce sont out.
si la grenade foire, aucune élimination.
temps de jeux par manche : 10 minutes
victoire si tous les membres de l'équipe sont out.
si au bout des 10 minutes aucune des 2 équipes n'est entièrement éliminée, l'équipe gagnante est celle qui a encore le plus de membres en .
fin du tournoi. proclamation de l'équipe gagnante.
repas.
après midi :
combat en zone ouverte par team constituée, type attaque défense de zone.
zone du checkpoint.
1 medic par équipe, 1 vie par joueur.
2 arbitres, un dans chaque équipe.
une équipe défend, une autre attaque.
but des assaillants :progresser par la route, passer par le checkpoint et le dépasser pour rejoindre la safe zone se situant au niveau de la zone de bunker.
au moins un des membres doit passer pour donner la victoire a son équipe.
si tous les membres sont out, l'équipe est déclarée perdante.
but des défenseurs : empêcher l'autre équipe de passer.( normale... Laughing .)
durée de chaque partie : 10 minutes.
voila voila.
si vous avez des suggestions, des remarques, ou si vous ne trouvez pas le programme a votre gout, vous pouvez toujours poster ici.
bref, reste 39 places disp
Dernière édition par freddy le boucher le Sam 6 Mar - 13:59, édité 4 fois
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
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heure de RDV
il faudra être sur le terrain pour 9H30
comme celui est plus loin que mon bureau ( environ 15 min )
il faudra partir, dernier carat, à 8h00
comme celui est plus loin que mon bureau ( environ 15 min )
il faudra partir, dernier carat, à 8h00
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
j'aimerais y allez nomad souhaite etre de renfort j'espere pouvoir venir
Nomad- Haut Commandeur
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CHARTE DE LA LVB TNT
Charte équipe airsoft TNT
Tactical Nemesis Team
Règle 1 : âge.
Tous les membres doivent avoir au minimum 18 ans pour pouvoir pratiquer l’airsoft.
Cette règle est incontournable.
Règle 2 : objectif et état d’esprit.
L’Airsoft est un loisir ou le bon esprit et le Fair-Play sont de rigueur. Un comportement mâture vis-à-vis de soit même et des autres joueurs est obligatoire. La sanction pour tout comportement dangereux est l’exclusion, définitive ou non.
Dans le cadre du respect de l’environnement, nous souhaitons promouvoir l’utilisation de bille biodégradable dans un avenir proche.
Règle 3 : le code du joueur :
1/ Tout joueur s’engage a :
- se conformer aux règles et lois en vigueur.
- respecter l’adversaire, partenaires et organisateurs.
- refuser toute forme de violence, ou de tricherie.
2/ La safe zone (zone de sécurité), est le lieu ou sont garés les véhicules, et où les joueurs viendront réapprovisionner les répliques, manger, préparer les répliques avant et après les parties, et également, où seront donnés les briefings pour les parties.
Dans cette zone, il est formellement interdit de tirer des billes, de faire exploser des engins pyrotechniques, etc.…
Les répliques devront être à la sûreté, chargeurs non engagés, y compris les répliques de poing dans les holsters.
Tout manquement à cette règle entrainerait l’exclusion du joueur.
3/ Transport des répliques : chaque joueur s’engage à transporter les répliques dans une mallette ou un sac ou elles seront invisibles pour les personnes au alentour.
4/ En cas de contrôle par les forces de l’ordre, les prévenir de la présence de répliques dédiées à l’airsoft, et être courtois avec ces derniers.
Règle 4 : protections et tenues
- Chaque joueur est obligatoirement protégé par au minimum une paire de lunette. Un masque protégeant l’ensemble du visage est fortement conseillé, mais non obligatoire.
- Un joueur ne possédant pas de lunette de protection ne pourra en aucun cas prendre part à la partie.
- Chaque joueur devra être en tenue correcte. Les tenues civiles sont à proscrire, sauf si le scénario le prévoit.
- Si en partie vous devez enlever vos protections, suite a un problème extrêmement urgent, signalez vous en criant, et allongez vous au sol, ou quittez la zone de jeu avant d’enlever vos protections.
- Si un joueur à côté de vous est dans ce cas de figure, levez les bras en l’air, et signalez qu’un joueur est en difficulté, et qu’il doit enlever ses protections, et faites passer l’information.
- Chaque joueur est responsable de ses actes, et du port de ses protections, de ce fait, si un joueur enlève ses protections sans en avertir les autres joueurs, les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables des blessures occasionnées en cas de tir vers lui.
Règle 5 : interdictions
Il est formellement interdit :
- D’amener sur la zone de jeu toute sorte d’armes blanches, même à but décoratif.
- De porter sur la tenue de jeu des sigles ayant rapport avec des groupes / organisations à caractère raciale, homophobe, extrémiste, anarchistes politique, religieux, terroriste. Le non respect de cette règle entrainera l’exclusion immédiate de la partie.
- De tirer à bout portant sur un joueur, même pour faire une blague, ce qui pourrait amener la partie à dégénérer.
- Tirer sur des objets fragiles faisant partie du décor, de l’équipement des bâtiments, zone de jeu en général.
- Tirer sur des personnes n’étant pas membres actifs des parties en cours (photographes, cameramen, passants, etc…).
- En cas de présence de personnels n’étant pas dans la partie ( passants), hors photographes et autres, se mettre devant ces personnes, et prévenir l’ensemble des joueurs d’arrêter la partie, et conduire ces derniers dans une zone où leur sécurité sera assurée. Prévenir ensuite les organisateurs.
- Tirer sur des animaux. Les animaux ne peuvent pas se défendre seul.
- Dans tout les cas, s’il est prouvé qu’un joueur ne respecte pas les deux règles précédemment citées, les organisateurs se réservent le droit de déposer une plainte auprès des autorités compétentes pour se couvrir des agissements du dit joueur.
Règle 6 : touche.
- Tout le corps fait partie de la zone de touche, y compris les équipements de protection (casque, gilet, etc.…).
Les répliques ne font pas parties des zones de touche.
- Lorsque qu’un joueur est touché, il lève les bras ou sa réplique, et crie clairement « OUT !!! » de façon audible pour les autres joueurs, pour signaler sont statut. Il peut alors appeler un medic, si les règles de la partie le précisent. Dans le cas contraire, il doit rejoindre la zone de respawn (si les règles de la partie le précisent) pour pouvoir revenir dans le jeu.
- Un joueur « OUT » ne peut communiquer avec son équipe a l’exception de l’appel d’un médecin.
- Ne criez pas trop vite au « highlander », certains gilets de protection protègent efficacement des coups des billes. Partez toujours du principe que l’adversaire est de bonne foie.
Si la mauvaise foie d’un joueur peut être prouvée, prenez contact avec un organisateur, qui prendra les mesures en son âme et conscience, dans le respect des règles de l’airsoft et de la présente charte.
Règle 7 : règle de tir.
- Eviter au maximum les tirs rapprochés ou dans la tête.
- Il est interdit de tirer en full à moins de 10 mètres. Dans ce cas, les tirs devront être en semi, et pour les répliques ne possédant pas se mode de tir, pointez la réplique en direction de l’adversaire et criez « tu es out !!!!!!!!! » en faisant un mouvement en avant avec la réplique.
- Il est formellement interdit de tirer à moins de 5 mètres quelque soit le mode de tir. Dans ce cas là, le shoot verbale est de mise. Criez à l’adversaire « tu es out !!!!!!!!!!! » en faisant un mouvement vers l’avant avec la réplique.
- Le tir réflexe est … un réflexe, mais ne doit pas être une excuse pour shooter un adversaire a courte portée. Chacun est responsable de ses actes, donc de son doigt. Le tir sur un joueur à courte portée peut être reconnu (en cas de récidive) comme une infraction aux règles de l’airsoft et de la présente charte, et de ce fait, entraîner l’exclusion de la partie.
- En intérieur, les tirs doivent être en mode semi. Il est admis de repasser en full dans le cas de long couloir ou de grande pièces, ou les tirs longue portée sont possibles.
- Les rafales doivent être dans la mesure du possible inférieur à 3 ou 4 secondes.
- Soyez vigilant au « out !!!! » de l’adversaire.
- De manière générale, si vous visez un adversaire, vissez le tronc ou les membres du joueur, surtout s’il est proche.
Règle 8 : puissance des répliques.
Un seul mot d’ordre : soyez responsable !!!!!
Même si les membres de l’équipe ne sont pas regardant sur les puissances des répliques, nous recevons d’autres équipes.
Les puissances devront donc êtres limitées :
- snipes : 500 FPS, bloqué en semi, tir interdit a moins de 20 mètres.
- AEG : 450 FPS, semi ou full. Tir interdit en full a moins de 10 mètres, interdit en semi a moins de 5 mètres.
- GBB : 400 FPS, distances de tir idem que pour les AEGs.
Règle 9 : engins pyrotechnique et grenades en tout genre.
Les grenades quelles que soient (claymores grenades a mains etc.), doivent obligatoirement être présentées aux organisateurs pour vérifier qu’elles ne présentent pas de danger pour les joueurs.
L’utilisation de pétards de toutes tailles doivent faire l’objet d’une autorisation par les organisateurs.
La grenade ou pétard n’est pas une bille. Le tir franc vers une personne est interdit.
Dans tout les cas, si le scénario ne prévoit pas de grenades, ou s’il est clairement stipulé l’interdiction, l’utilisation est totalement proscrite !
En cas de doute, voir les organisateurs.
Règle 10 : non respect des règles.
le non respect de ces règles entraine :
1er avertissement : avertissement verbale sans conséquences.
2eme avertissement : exclusion de la partie en cour.
3eme avertissement : exclusion de la journée de jeux.
et en cas de 4eme avertissement, donc sur une autre journée de jeux, le joueur sera purement et simplement exclut de toute partie sur notre terrain.
ceci pour éviter désordre, mécontentement des joueurs respectant la charte ci dessus, et avant tout pour le bon déroulement des parties.
il est rappelé que l'airsoft est basé sur le fairplay et la bonne humeur.
merci de respecter les règles, les personnes et les lieux dans lesquels vous venez pour pratiquer ce loisir.
Cette présente charte n’est pas une information, mais les règles de l’équipe, et donc, non négociable !
de plus, les puissances de répliques sont données a titre indicatif.
par exemple, un membre de notre équipe a acheté une réplique dans un magasin ( celui ou nous allons tout le temps...) qui d' ORIGINE fait 420 FPS...
EDIT : a partir de maintenant, nous jouons en semi dans les bâtiments.
les tirs en full se font de l'extérieur vers l'intérieur et de l'intérieur vers l'extérieur du bâtiment.
cette présente charte a été rédigée par le gérant et l'adjoint du CSA AIRSOFT.
DESSONS Ludo
COULON Jim
!!!!!!!!! Fumeurs de chichon INTERDITS !!!!!!!!!
Tactical Nemesis Team
Règle 1 : âge.
Tous les membres doivent avoir au minimum 18 ans pour pouvoir pratiquer l’airsoft.
Cette règle est incontournable.
Règle 2 : objectif et état d’esprit.
L’Airsoft est un loisir ou le bon esprit et le Fair-Play sont de rigueur. Un comportement mâture vis-à-vis de soit même et des autres joueurs est obligatoire. La sanction pour tout comportement dangereux est l’exclusion, définitive ou non.
Dans le cadre du respect de l’environnement, nous souhaitons promouvoir l’utilisation de bille biodégradable dans un avenir proche.
Règle 3 : le code du joueur :
1/ Tout joueur s’engage a :
- se conformer aux règles et lois en vigueur.
- respecter l’adversaire, partenaires et organisateurs.
- refuser toute forme de violence, ou de tricherie.
2/ La safe zone (zone de sécurité), est le lieu ou sont garés les véhicules, et où les joueurs viendront réapprovisionner les répliques, manger, préparer les répliques avant et après les parties, et également, où seront donnés les briefings pour les parties.
Dans cette zone, il est formellement interdit de tirer des billes, de faire exploser des engins pyrotechniques, etc.…
Les répliques devront être à la sûreté, chargeurs non engagés, y compris les répliques de poing dans les holsters.
Tout manquement à cette règle entrainerait l’exclusion du joueur.
3/ Transport des répliques : chaque joueur s’engage à transporter les répliques dans une mallette ou un sac ou elles seront invisibles pour les personnes au alentour.
4/ En cas de contrôle par les forces de l’ordre, les prévenir de la présence de répliques dédiées à l’airsoft, et être courtois avec ces derniers.
Règle 4 : protections et tenues
- Chaque joueur est obligatoirement protégé par au minimum une paire de lunette. Un masque protégeant l’ensemble du visage est fortement conseillé, mais non obligatoire.
- Un joueur ne possédant pas de lunette de protection ne pourra en aucun cas prendre part à la partie.
- Chaque joueur devra être en tenue correcte. Les tenues civiles sont à proscrire, sauf si le scénario le prévoit.
- Si en partie vous devez enlever vos protections, suite a un problème extrêmement urgent, signalez vous en criant, et allongez vous au sol, ou quittez la zone de jeu avant d’enlever vos protections.
- Si un joueur à côté de vous est dans ce cas de figure, levez les bras en l’air, et signalez qu’un joueur est en difficulté, et qu’il doit enlever ses protections, et faites passer l’information.
- Chaque joueur est responsable de ses actes, et du port de ses protections, de ce fait, si un joueur enlève ses protections sans en avertir les autres joueurs, les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenus responsables des blessures occasionnées en cas de tir vers lui.
Règle 5 : interdictions
Il est formellement interdit :
- D’amener sur la zone de jeu toute sorte d’armes blanches, même à but décoratif.
- De porter sur la tenue de jeu des sigles ayant rapport avec des groupes / organisations à caractère raciale, homophobe, extrémiste, anarchistes politique, religieux, terroriste. Le non respect de cette règle entrainera l’exclusion immédiate de la partie.
- De tirer à bout portant sur un joueur, même pour faire une blague, ce qui pourrait amener la partie à dégénérer.
- Tirer sur des objets fragiles faisant partie du décor, de l’équipement des bâtiments, zone de jeu en général.
- Tirer sur des personnes n’étant pas membres actifs des parties en cours (photographes, cameramen, passants, etc…).
- En cas de présence de personnels n’étant pas dans la partie ( passants), hors photographes et autres, se mettre devant ces personnes, et prévenir l’ensemble des joueurs d’arrêter la partie, et conduire ces derniers dans une zone où leur sécurité sera assurée. Prévenir ensuite les organisateurs.
- Tirer sur des animaux. Les animaux ne peuvent pas se défendre seul.
- Dans tout les cas, s’il est prouvé qu’un joueur ne respecte pas les deux règles précédemment citées, les organisateurs se réservent le droit de déposer une plainte auprès des autorités compétentes pour se couvrir des agissements du dit joueur.
Règle 6 : touche.
- Tout le corps fait partie de la zone de touche, y compris les équipements de protection (casque, gilet, etc.…).
Les répliques ne font pas parties des zones de touche.
- Lorsque qu’un joueur est touché, il lève les bras ou sa réplique, et crie clairement « OUT !!! » de façon audible pour les autres joueurs, pour signaler sont statut. Il peut alors appeler un medic, si les règles de la partie le précisent. Dans le cas contraire, il doit rejoindre la zone de respawn (si les règles de la partie le précisent) pour pouvoir revenir dans le jeu.
- Un joueur « OUT » ne peut communiquer avec son équipe a l’exception de l’appel d’un médecin.
- Ne criez pas trop vite au « highlander », certains gilets de protection protègent efficacement des coups des billes. Partez toujours du principe que l’adversaire est de bonne foie.
Si la mauvaise foie d’un joueur peut être prouvée, prenez contact avec un organisateur, qui prendra les mesures en son âme et conscience, dans le respect des règles de l’airsoft et de la présente charte.
Règle 7 : règle de tir.
- Eviter au maximum les tirs rapprochés ou dans la tête.
- Il est interdit de tirer en full à moins de 10 mètres. Dans ce cas, les tirs devront être en semi, et pour les répliques ne possédant pas se mode de tir, pointez la réplique en direction de l’adversaire et criez « tu es out !!!!!!!!! » en faisant un mouvement en avant avec la réplique.
- Il est formellement interdit de tirer à moins de 5 mètres quelque soit le mode de tir. Dans ce cas là, le shoot verbale est de mise. Criez à l’adversaire « tu es out !!!!!!!!!!! » en faisant un mouvement vers l’avant avec la réplique.
- Le tir réflexe est … un réflexe, mais ne doit pas être une excuse pour shooter un adversaire a courte portée. Chacun est responsable de ses actes, donc de son doigt. Le tir sur un joueur à courte portée peut être reconnu (en cas de récidive) comme une infraction aux règles de l’airsoft et de la présente charte, et de ce fait, entraîner l’exclusion de la partie.
- En intérieur, les tirs doivent être en mode semi. Il est admis de repasser en full dans le cas de long couloir ou de grande pièces, ou les tirs longue portée sont possibles.
- Les rafales doivent être dans la mesure du possible inférieur à 3 ou 4 secondes.
- Soyez vigilant au « out !!!! » de l’adversaire.
- De manière générale, si vous visez un adversaire, vissez le tronc ou les membres du joueur, surtout s’il est proche.
Règle 8 : puissance des répliques.
Un seul mot d’ordre : soyez responsable !!!!!
Même si les membres de l’équipe ne sont pas regardant sur les puissances des répliques, nous recevons d’autres équipes.
Les puissances devront donc êtres limitées :
- snipes : 500 FPS, bloqué en semi, tir interdit a moins de 20 mètres.
- AEG : 450 FPS, semi ou full. Tir interdit en full a moins de 10 mètres, interdit en semi a moins de 5 mètres.
- GBB : 400 FPS, distances de tir idem que pour les AEGs.
Règle 9 : engins pyrotechnique et grenades en tout genre.
Les grenades quelles que soient (claymores grenades a mains etc.), doivent obligatoirement être présentées aux organisateurs pour vérifier qu’elles ne présentent pas de danger pour les joueurs.
L’utilisation de pétards de toutes tailles doivent faire l’objet d’une autorisation par les organisateurs.
La grenade ou pétard n’est pas une bille. Le tir franc vers une personne est interdit.
Dans tout les cas, si le scénario ne prévoit pas de grenades, ou s’il est clairement stipulé l’interdiction, l’utilisation est totalement proscrite !
En cas de doute, voir les organisateurs.
Règle 10 : non respect des règles.
le non respect de ces règles entraine :
1er avertissement : avertissement verbale sans conséquences.
2eme avertissement : exclusion de la partie en cour.
3eme avertissement : exclusion de la journée de jeux.
et en cas de 4eme avertissement, donc sur une autre journée de jeux, le joueur sera purement et simplement exclut de toute partie sur notre terrain.
ceci pour éviter désordre, mécontentement des joueurs respectant la charte ci dessus, et avant tout pour le bon déroulement des parties.
il est rappelé que l'airsoft est basé sur le fairplay et la bonne humeur.
merci de respecter les règles, les personnes et les lieux dans lesquels vous venez pour pratiquer ce loisir.
Cette présente charte n’est pas une information, mais les règles de l’équipe, et donc, non négociable !
de plus, les puissances de répliques sont données a titre indicatif.
par exemple, un membre de notre équipe a acheté une réplique dans un magasin ( celui ou nous allons tout le temps...) qui d' ORIGINE fait 420 FPS...
EDIT : a partir de maintenant, nous jouons en semi dans les bâtiments.
les tirs en full se font de l'extérieur vers l'intérieur et de l'intérieur vers l'extérieur du bâtiment.
cette présente charte a été rédigée par le gérant et l'adjoint du CSA AIRSOFT.
DESSONS Ludo
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Dernière édition par freddy le boucher le Mer 10 Fév - 20:25, édité 2 fois
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
bon! il faut qu' on s organise, car j ai l impression les matchs vont aller vite...
t as un plan! chef!
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taihti bob- Lieutenant
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Re: Partie le 14 mars 2010
moi l'en ai un ils imparable: tu avance et tu dégomme tous ce qui bouges
moi j'y serai avec mon bouclier mon AK batteuse; qui m'aime me suive
moi j'y serai avec mon bouclier mon AK batteuse; qui m'aime me suive
draco- Cadet
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Re: Partie le 14 mars 2010
Inscrie ou pas?
Nomad- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
J'attends la réponse de l'orga pour savoir si tu es inscrit
pour les tenues russes , il faudra que tu vois avec DRACO, PATCH lui a donné le lien
c'est mieux de grouper les commandes. A toi de voir
pour les tenues russes , il faudra que tu vois avec DRACO, PATCH lui a donné le lien
c'est mieux de grouper les commandes. A toi de voir
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
OK mister et Titox souhaiterait y participé aussi
Nomad- Haut Commandeur
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NOMAD CHANCEUX ???
c'est bon NOMAD, tu es inscrit
par contre, tes collègues MISTER et TITOX, désolé pour eux, c'est trop tard
par contre, tes collègues MISTER et TITOX, désolé pour eux, c'est trop tard
Dernière édition par freddy le boucher le Mer 10 Fév - 0:22, édité 1 fois
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
qui sont ces deux nouveaux MISTER et TITOX ????????
freddy le boucher- Haut Commandeur
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POUR LES PLANQUES ( autrement appelés CAMPEURS)
comme je n'aime pas les campeurs et la TNT non plus
voici le dernier point rajouté par la TNT au réglement de la partie du 14 mars
petite mise a jour des scénario...
si un membre d'une équipe reste sur place sans bouger plus de 30 secondes, ( il y aura des arbitres pour cela ), il sera automatiquement éliminé...
pour la raison suivante :
une équipe gagne en cas de supériorité numérique a la fin du temps de la partie...
on est tenté de ce dire, "ben simple, on reste sur place, on shoot ce qui se présente..."
et bien nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn....
car les arbitre seront la, bien présent, en plus d'autre teams, donc, ils seront attentif a tout!!!
et ce jeux est prévu pour être un jeux dynamique...
donc, pas de camping, tout le monde court dans tout les sens...
il y aura assez d'arbitres, et assez de joueurs...
a plus!!!
Par contre les anciens comme PATCH et moi, on va peut être en chier ( voir les fumeurs aussi )
MMMMERDE, je fume aussi
voici le dernier point rajouté par la TNT au réglement de la partie du 14 mars
petite mise a jour des scénario...
si un membre d'une équipe reste sur place sans bouger plus de 30 secondes, ( il y aura des arbitres pour cela ), il sera automatiquement éliminé...
pour la raison suivante :
une équipe gagne en cas de supériorité numérique a la fin du temps de la partie...
on est tenté de ce dire, "ben simple, on reste sur place, on shoot ce qui se présente..."
et bien nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn....
car les arbitre seront la, bien présent, en plus d'autre teams, donc, ils seront attentif a tout!!!
et ce jeux est prévu pour être un jeux dynamique...
donc, pas de camping, tout le monde court dans tout les sens...
il y aura assez d'arbitres, et assez de joueurs...
a plus!!!
Par contre les anciens comme PATCH et moi, on va peut être en chier ( voir les fumeurs aussi )
MMMMERDE, je fume aussi
Dernière édition par freddy le boucher le Mer 10 Fév - 20:29, édité 1 fois
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
Je voulait dire mister titoxx ba si un de notre equipe se désiste titox poura le remplacer
Nomad- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
çà ne réponds toujours pas à ma question :
qui est ce myster titox
par contre , tu n'a pas l'air joyeux d'être inscrit
qui est ce myster titox
par contre , tu n'a pas l'air joyeux d'être inscrit
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
draco a écrit:moi l'en ai un ils imparable: tu avance et tu dégomme tous ce qui bouges
moi j'y serai avec mon bouclier mon AK batteuse; qui m'aime me suive
t'auras pas assez de place pour mettre toute la DAST derrière ton bouclier
en plus, si PATCH et moi on se met derrière toi, il n'y aura plus de place pour les autres
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
et si on se servait de toi ou de patch comme bouclier humain???????????
je sais pas, je propose une tactique!
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taihti bob- Lieutenant
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Re: Partie le 14 mars 2010
taihti bob a écrit:et si on se servait de toi ou de patch comme bouclier humain???????????
je sais pas, je propose une tactique!
je préfère que ce soit PATCH, il a une plus grande surface portante
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
t as raison et en plus lui il ne tombe pas!
taihti bob- Lieutenant
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Re: Partie le 14 mars 2010
taihti bob a écrit:t as raison et en plus lui il ne tombe pas!
pour certaines personnes qui ont la mémoire courte ( je crois que c'est l'age qui fait çà )
les deux dernières personnes à être tombées se trouvaient devant moi
et de mémoire, il y a avait un certain S..... et un certain P......
Dernière édition par freddy le boucher le Ven 12 Fév - 5:11, édité 1 fois
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
taihti bob a écrit:bon! il faut qu' on s organise, car j ai l impression les matchs vont aller vite...
t as un plan! chef!
le premier qui me vient à l'esprit, c'est d'habiller un certain S.... en lapin rose ( chose promise mais pas encore tenue ) et de lui laisser 5 mn d'avance
freddy le boucher- Haut Commandeur
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Re: Partie le 14 mars 2010
pour le costume de lapin rose: quand on aura trouvé un terrain!!!
pour la tenue de route de p.... je vais lui trouver des crampons a mettre sous les chaussures!
Mais il me semble que le chef a démontrer une certaine aptitude a savoir encaisser toutes les billes d une meme équipe en meme temps.
rappel: 2 contre 2 avec les collègues du chef ds les monts du lyonnais.....
autrement comme d hab :pas de plan!
pour la tenue de route de p.... je vais lui trouver des crampons a mettre sous les chaussures!
Mais il me semble que le chef a démontrer une certaine aptitude a savoir encaisser toutes les billes d une meme équipe en meme temps.
rappel: 2 contre 2 avec les collègues du chef ds les monts du lyonnais.....
autrement comme d hab :pas de plan!
taihti bob- Lieutenant
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Re: Partie le 14 mars 2010
comme disait un célèbre acteur :
j'adore quand un plan se déroule bien
et pour les billes, le chef doit toujours montrer l'exemple
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freddy le boucher- Haut Commandeur
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TITOX
je n'ai pas encore de réponse de la TNT pour la participation de TITOX
freddy le boucher- Haut Commandeur
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TITOX OK
la bonne nouvelle du jour
TITOX EST ACCEPTE DANS LES INVITES DE LA TNT
il a intérêt à assurer
Pas d'excuse bidon au dernier moment !!!!
TITOX EST ACCEPTE DANS LES INVITES DE LA TNT
il a intérêt à assurer
Pas d'excuse bidon au dernier moment !!!!
freddy le boucher- Haut Commandeur
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