forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partie du 11/12/2011 chez l'UTA 38

2 participants

Aller en bas

Partie du 11/12/2011 chez l'UTA 38 Empty Partie du 11/12/2011 chez l'UTA 38

Message  SLIZE Lun 19 Déc - 10:26

Un bonne accueille de la pars de l'UTA

On commence par monter une pente pour aller jusqu'à la zone neutre, fatigante mais sa réchauffe biens avant de commencer à jouer Very Happy

Passage au chrony obligatoire.
Pour découvrir une partie du terrain on fait un death match par équipe avec vie illimité qui était plutôt sympa. Après ce death match on a fait un super scénario qui ma carrément plus, on a fait des groupes de trois et le but étais de toucher les autres pour qu'il fasse partie de notre équipe et dès qu'on était 9 on devait aller dans un bunker et c'étais la victoire :27: :27:

Pause miam miam Very Happy Very Happy

L'après midi je me rappel pas de tout désoler Embarassed Mais je me rappel d'un scénario, il fallait trouver dans la forêt des bouts de tissus avec des points marquer dessus et les garder pendant le temps donné. Et pour finir cette journée nous avons fait un death match par équipe au Pistolet et au fusil à pompe. Very Happy Very Happy Very Happy (le corps à corps il n'y a riens de mieux :26: )

Voilà vous savez à peu près tout, à par le gros point décevant c'est qu'on n'est pas pu faire une prise de bunker sur leur magnifique terrain. Bilan de la journée, je me suis biens amuser :bravo1:

PS: Ma nouvelle ak envoie des nuage de billes bonne chance à vous mouahahahahah :29:

SLIZE
SLIZE
Capitaine
Capitaine

Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Manthes

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 11/12/2011 chez l'UTA 38 Empty Re: Partie du 11/12/2011 chez l'UTA 38

Message  lecolossal Mer 21 Déc - 21:09

SALUT

Désolé de poster que maintenant mais je n'avais plus internet Twisted Evil

Taylor a tout dit, énorme journée, dommage pour les bunkers mais la prochaine fois ça sera que meilleur. J'y ai laissé quand même ma réplique. Toute bloquée Surprised

De bonne fêtes à tous

lecolossal
lecolossal
Colonel
Colonel

Messages : 310
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 39
Localisation : Saint Marcel Les Annonay

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum