Partie du 25 - Terrain DAST
5 participants
Page 1 sur 1
Partie du 25 - Terrain DAST
Un grand merci à tous les DASTIENS pour cette magnifique journée.
Une super organisation avec une préparation non négligeable et des petits plus très sympathiques.
Un grand merci aussi à tous les participants pour les parties qui nous ont été offertes.
Dés scénarios variés, sachant allier "fun" (la matinée) et un peu plus de sérieux l'après midi.
En conclusion: une journée sans fausse note et dont "plaisir" fut le maitre mot.
Une super organisation avec une préparation non négligeable et des petits plus très sympathiques.
Un grand merci aussi à tous les participants pour les parties qui nous ont été offertes.
Dés scénarios variés, sachant allier "fun" (la matinée) et un peu plus de sérieux l'après midi.
En conclusion: une journée sans fausse note et dont "plaisir" fut le maitre mot.
Dernière édition par wolfen le Lun 26 Sep - 20:30, édité 1 fois
wolfen- Cadet
Re: Partie du 25 - Terrain DAST
merci à tous d'avoir répondu présents à notre invitation
désolé pour les malades qui n'ont pas pu venir
merci pour les retours
pour la prochaine fois on essaiera de trouver un peu plus d'ombre
on n'a pas pu faire tous les scénarios
on fera mieux la prochaine fois
si vous vous êtes fait plaisir, c'était le but
désolé pour les malades qui n'ont pas pu venir
merci pour les retours
pour la prochaine fois on essaiera de trouver un peu plus d'ombre
on n'a pas pu faire tous les scénarios
on fera mieux la prochaine fois
si vous vous êtes fait plaisir, c'était le but
freddy le boucher- Haut Commandeur
alors le but à été atteind, et haut la main !!!
merci à tous les dastiens pour cette superbe journée !!!
merci à tous les dastiens pour cette superbe journée !!!
mickasun- Soldat
bravo
Je fais partie de la DAST, donc je ne suis pas objectif ( sauf que, j'ai rien fait, donc, d'autant + chapeau bas à ceux qui se sont mobilisés) .Bravo aux dastiens ( sauf moi) :tte l'organisation a été faite par Pat et Fred, et , sûrement d'autres : chapeau la DAST, enfin, surtt les membres très actifs. Je constate que les retours sont supers positifs et que tt le monde s'est éclaté , ds tous les sens du terme...Biquet m'a dis la même chose et à terme, on n'en fera peut être un Dastien. J'avais émis des réserves quant au nombre de personnes mais je suis ravi de m'être trompé: superbe journée, avis partagé par tous, apparemment. Le degré de fatigue, autant celui des batteries que celui des participants nous donne une bonne indication de l'engagement de dimanche: courbatures du lundi, dimanche pas pourri...Encore bravo à notre chef vénéré ainsi qu' à notre trésorier cantinière ( super barboc) et ravi que les petits nouveaux comme , El Colossator, ( que je salue au passage pour son enthousiasme) et les invités ( Biquet, Pat C ...) se soient éclatés et aient apprécié l'esprit ainsi que ts les autres qui se sont déplacés ..
DDSK- Lieutenant
J'en parlais encore a des gens hier soir, de cette journée de dingue du 25.
Ce fut une journée de défoulement intense, dommage que ma batterie n'a pas tenue jusqu'à la fin mais mon corps a eu du mal a suivre aussi sur la fin
J’espère que pour la suite je pourrai faire un max de partie car sa ma vraiment plu (l'ambiance, les scénarios ...) dommage qu'on n'est pu faire de CDD mais ça sera pour la prochaine fois
Un grand merci a la DAST de m'avoir accueilli et je réserve une ou deux surprises pour les prochaines parties
la DAST
A très vite
lecolossal- Colonel