forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vends AK74SU

2 participants

Aller en bas

Vends AK74SU Empty Vends AK74SU

Message  wolfen Mar 13 Sep - 18:08

Je vends mon AK74SU, il n'y aura pas de photos dans un premier temps car je n'ai pas le temps (sauf par MP si acheteur motivé):

La bête = AK74SU JG full métal + bois

Les ++:

- bloc hop-up PROWIN en alu usiné (bleu anodisé, une tuerie ce machin) + joint hop-up (CA si je me souviens bien)

Les +:
- Canon SYSTEMA 6.04
- guide ressort sur roulement et métal

Les =:
Pour garder la compatibilité avec mes autres batteries, j'ai installé une poche porte-batterie sur la crosse. Ce n'est pas très RS je vous l'accorde, mais tellement pratique. L'installation est parfaitement réversible sauf pour deux tous petits trous: un à l'arrière du couvre culasse et un autre sur la fixation de la crosse.

Les -:

Suite à une chute le levier d'armement a été cassé. Je l'ai remplacé par un autre en perçant et taraudant un nouvel emplacement dans la fausse culasse. La réparation est techniquement invisible. Toutefois le levier d'armement n'est plus celui d'un AK (il faut vraiment que je poste une photo), mais c'est sympa et cela n'a jamais été vu pale

La position coup par coup ne fonctionne plus. Pour ceux qui ont déjà démonté une AK, la sorte de crémaillère sur la face opposée du sélecteur de tir de la GB est en plastique sur les JG et une dent s'est cassée. Perso cela ne me dérange pas: le coup par coup se maitrise très bien via la détente et le cylindre étant ouvert j'ai fait une marque sur le piston au feutre indélébile pour retrouver la position "au repos".

Le prix = 120 € livrée avec 3 chargeurs hi-cap 550 billes (celui d'origine + 1 identique mais noir +1 de type AK47 cintré en tôle), une sangle + les pièces d'origine (sauf la tige ressort d'origine qui est vraiment pourrie). La réplique a du faire 5 parties en tout soit environ 2000 billes.

AK 74SU JG = 100 € (acheté à HK)
Hop-up = 20 €
Canon = 20 €
Tige ressort = 10 €
Sangle = 8 € (c'est du cheap)
2 chargeurs supplémentaire = 20€

soit un total de 180 € pour une vente à 120 €.

A votre disposition pour plus de détails.

PS: si cela intéresse quelqu'un je peux l'amener le 25 en cas de confirmation de la partie.



wolfen
wolfen
Cadet
Cadet

Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends AK74SU Empty Re: Vends AK74SU

Message  freddy le boucher Mer 14 Sep - 18:37

çà m'interresse

essaie de mettre une photo ou deux
freddy le boucher
freddy le boucher
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum