forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT

3 participants

Aller en bas

Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT Empty Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT

Message  Marly - Lapinette Ven 29 Juil - 13:00

Hello à tous ^^

Ici Marly, connue déjà pour ma participation "pâtisseries" sur les parties DAST, TTA ou RABBIT ^^
Suite au démantèlement du projet d'association de la team RABBIT, la moitié d'entre nous avons intégré les TTA. Vous avez déjà pu rencontrer en partie Antho(snipe camouflé) et Julien, qui sont aussi passés du côté TTA.

Bref, pour ma part, ne jouant pas encore, mes fonctions vont d'infirmière à pâtissière à photographe en passant par ministre de la propagande.
A très vite sur le terrain !
Marly - Lapinette
Marly - Lapinette
Cadet
Cadet

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT Empty Re: Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT

Message  freddy le boucher Sam 30 Juil - 6:17

salut MARLY TTA ( c'est quand même mieux avec LAPINETTE Very Happy Very Happy )
Bienvenue à toi

pour vous poster des messages, on va sur quel forum maintenant ????
freddy le boucher
freddy le boucher
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU

Revenir en haut Aller en bas

Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT Empty Re: Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT

Message  babar07 Mer 3 Aoû - 0:03

airsoft TTA garde son forum habituelle c'est juste certain rabitte qui nous on rejoins dans un monde de 6 mm
babar07
babar07
Cadet
Cadet

Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT Empty Re: Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT

Message  Marly - Lapinette Jeu 4 Aoû - 14:16

Pour correspondre avec les autres de la team rabbit, tu peux toujours aller sur le forum rabbit, mas je ne sais pas combien de temps il va rester actif.
Marly - Lapinette
Marly - Lapinette
Cadet
Cadet

Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT Empty Re: Marly - Lapinette / Association Airsoft TTA / EX RABBIT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum