Terrain vers montchenu
2 participants
Page 1 sur 1
Terrain vers montchenu
Bonjour a tous, alors voila, je connais une personne qui possède plusieurs terrain a montchenu, et je lui est vaguement parlé de mes recherches pour l'airsoft.
Il doit en parler a sont père qui est le véritable propriétaire mais il m'a dis que normalement il n'y aurai aucun souci.
Pour savoir, cela vous intéresse t'il sachant qu'il y a environ 30 min entre anneyron et montchenu.
Le terrain est de type foret et il a au total 25ha mais je pense que 1ha c'est déjà pas mal.
A se qu'il m'a dis, le terrain aurai besoin d'être défriché mais rien d'insurmontable pour des gens motivé^^.
J'aurai une réponse courant février voir fin février max.
Dite moi se que vous en pensé.
Il doit en parler a sont père qui est le véritable propriétaire mais il m'a dis que normalement il n'y aurai aucun souci.
Pour savoir, cela vous intéresse t'il sachant qu'il y a environ 30 min entre anneyron et montchenu.
Le terrain est de type foret et il a au total 25ha mais je pense que 1ha c'est déjà pas mal.
A se qu'il m'a dis, le terrain aurai besoin d'être défriché mais rien d'insurmontable pour des gens motivé^^.
J'aurai une réponse courant février voir fin février max.
Dite moi se que vous en pensé.
Leatherface- Soldat
Re: Terrain vers montchenu
Sa serait avec plaisir puis 30 min d'anneyron , pour les gens motivé on en a a la pelle merci de rendre reponse et merci a toi
Nomad- Haut Commandeur