bonjour je solicite votre aide pour une etude de marché
Page 1 sur 1
bonjour je solicite votre aide pour une etude de marché
Bonjour la D.A.ST mon frere et moi avon le projet de créer un magazin d'airsoft sur st marcellin donc je vous demande votre aimable aide pour le petit questionnaire. Je vous en remercie d'avance si vous pouvez me repondre en MP soi sur mon email:tiamo2621@hotmail.fr si vous voulez plus amples renseignement faites moi signe
http://www.woofiles.com/dl-211956-kcKsE4S8-Questionnairepouretudedemarche.doc
http://www.woofiles.com/dl-211956-kcKsE4S8-Questionnairepouretudedemarche.doc
tiamo26- Cadet
petite presentation
Bon pour la petite présentation alors mon frere stephane a 37a il a perdu son boulot pour inaptitude au niveau du bras il a été reconnu travailleur handicapé et mintenant il suit une formation de création d'entreprise via le reclassement cape emploi car il souhaite alié emploi et passion.Il est passionné d'airsoft depuis des années et il souhaite devellopé l'airsoft autours de saint Marcellin d'où son projet d'ouvrir un magazin sur Saint marcellin avec un service SAV et custom pour les repliques.Donc pour concrétisé se projet ils nous faut les réponses au questionnaire pour l'etude de marché.
Moi j'ai 29a il ma mi dans le bain ya a peu prés 1an et je l'aide a concrétisé le projet.
voila notre petite présentation je vous remercie de l'aide que vous nous apporterais.
Moi j'ai 29a il ma mi dans le bain ya a peu prés 1an et je l'aide a concrétisé le projet.
voila notre petite présentation je vous remercie de l'aide que vous nous apporterais.
tiamo26- Cadet