17 octobre 2010
+2
freddy le boucher
Lilou
6 participants
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17 octobre 2010
Bonjour à tous,
Si le temps est de la partie, on souhaiterais vous avoir à nos côtés pour cette partie. Voici une idée des scénarios qui seront fait ce jour là.
N'hésitez pas à me poser des questions ou autres, j'y répondrais avec plaisir.
Airsoftement,
Lilou
Scénarios prévus:
- Nemesis :
Le Nemesis, créature invincible créée par la corporation Umbrella, est libre. Tous veulent l'attraper. Umbrella veut récupérer sa création pour l'utiliser et les S.T.A.R.S. veulent la détruire pour protéger la population. Le Nemesis n'a qu'un but : tuer tout ceux qui se trouve sur sa route. Seule manière de stopper le Nemesis : une réplique tranquilisante cachée dans le batiment. But : Tranquiliser le Nemesis et l'amener à un point X.
Requis :
2 équipes (Umbrella vs STARS)
1 Nemesis (armé d'un AEg comme les autres)
1 réplique "spéciale" cachée sur le terrain de jeu (AEG spécifique, fusil Nerf, foulard coloré à porter pour démontrer qu'on possède l'réplique spéciale, tire-pois, épée de mousse, balles de tennis, etc... soyez imaginatif!)
Déroulement : Les équipes débutent le jeu à des positions multiples (diviser les équipes). Le Nemesis débute au milieu de la zone de jeu. Les équipes cherchent l'réplique spéciale tout en se tirant dans la gueule. Le Nemesis agit comme s'il ne savait pas où est l'réplique (c'est ce jouer qui a caché l'réplique). Le Nemesis essait d'aller surtout là où l'action se trouve, question de foutre le bordel, stopper le firefight statiques et faire bouger les choses. Les joueurs ont des respawns illimités (possibles de mettre des limites aussi).
Le Nemesis : il se déplace sans courir et sans faire de bruit. Il est important de l'habiller ou le marquer de façon à être facilement reconnaissable (je porte un casque noir SWAT, full face et un long manteau noir lorsque je le joue). Le Nemesis est immunisé à tout sauf l'réplique spéciale (par contre, des BBs ca pince alors lui tirer dessus peut le ralentir mais c'est un peu chiant pour le joueur du Nemesis )
réplique spéciale : cette réplique paralyse le Nemesis pour 30 secondes. Un joueur doit ensuite prendre le Nemesis par les épaules (2 mains) pour le déplacer vers la zone d'extraction. Dans les 5 dernière secondes le Nemesis compte à haute voix (25, 26, 27, 28, 29, 30) et se réveille ensuite à moins d'être toucher encore par l'réplique spéciale durant ce délai (le décompte représente le fait qu'il recommence lentement à bouger). Si le Nemesis se réveille, le porteur est automatiquement mort d'un coup de poing dans la gueule. Si le porteur se fait tirer dessus, le Nemesis reste sur place jusqu'à son réveil.
- Bombe :
Une bombe est placée au milieu du terrain. L'objectif de chaque équipe est de placé la bombe dans le camp ennemi, de l'armée sur 15min et de la protéger. Tans que la bombe n'a pas explosé dans un camp ou l'autre, la partie ne s'arrête pas. Au bout de 30min de jeu, le délai passe à 10min et après 30min de jeu supplémentaire, le délai de la bombe passe à 5min. Les respawns reste encore à définir.
- Prise de bunker :
Même chose que d'habitude! ^^
Si le temps est de la partie, on souhaiterais vous avoir à nos côtés pour cette partie. Voici une idée des scénarios qui seront fait ce jour là.
N'hésitez pas à me poser des questions ou autres, j'y répondrais avec plaisir.
Airsoftement,
Lilou
Scénarios prévus:
- Nemesis :
Le Nemesis, créature invincible créée par la corporation Umbrella, est libre. Tous veulent l'attraper. Umbrella veut récupérer sa création pour l'utiliser et les S.T.A.R.S. veulent la détruire pour protéger la population. Le Nemesis n'a qu'un but : tuer tout ceux qui se trouve sur sa route. Seule manière de stopper le Nemesis : une réplique tranquilisante cachée dans le batiment. But : Tranquiliser le Nemesis et l'amener à un point X.
Requis :
2 équipes (Umbrella vs STARS)
1 Nemesis (armé d'un AEg comme les autres)
1 réplique "spéciale" cachée sur le terrain de jeu (AEG spécifique, fusil Nerf, foulard coloré à porter pour démontrer qu'on possède l'réplique spéciale, tire-pois, épée de mousse, balles de tennis, etc... soyez imaginatif!)
Déroulement : Les équipes débutent le jeu à des positions multiples (diviser les équipes). Le Nemesis débute au milieu de la zone de jeu. Les équipes cherchent l'réplique spéciale tout en se tirant dans la gueule. Le Nemesis agit comme s'il ne savait pas où est l'réplique (c'est ce jouer qui a caché l'réplique). Le Nemesis essait d'aller surtout là où l'action se trouve, question de foutre le bordel, stopper le firefight statiques et faire bouger les choses. Les joueurs ont des respawns illimités (possibles de mettre des limites aussi).
Le Nemesis : il se déplace sans courir et sans faire de bruit. Il est important de l'habiller ou le marquer de façon à être facilement reconnaissable (je porte un casque noir SWAT, full face et un long manteau noir lorsque je le joue). Le Nemesis est immunisé à tout sauf l'réplique spéciale (par contre, des BBs ca pince alors lui tirer dessus peut le ralentir mais c'est un peu chiant pour le joueur du Nemesis )
réplique spéciale : cette réplique paralyse le Nemesis pour 30 secondes. Un joueur doit ensuite prendre le Nemesis par les épaules (2 mains) pour le déplacer vers la zone d'extraction. Dans les 5 dernière secondes le Nemesis compte à haute voix (25, 26, 27, 28, 29, 30) et se réveille ensuite à moins d'être toucher encore par l'réplique spéciale durant ce délai (le décompte représente le fait qu'il recommence lentement à bouger). Si le Nemesis se réveille, le porteur est automatiquement mort d'un coup de poing dans la gueule. Si le porteur se fait tirer dessus, le Nemesis reste sur place jusqu'à son réveil.
- Bombe :
Une bombe est placée au milieu du terrain. L'objectif de chaque équipe est de placé la bombe dans le camp ennemi, de l'armée sur 15min et de la protéger. Tans que la bombe n'a pas explosé dans un camp ou l'autre, la partie ne s'arrête pas. Au bout de 30min de jeu, le délai passe à 10min et après 30min de jeu supplémentaire, le délai de la bombe passe à 5min. Les respawns reste encore à définir.
- Prise de bunker :
Même chose que d'habitude! ^^
Re: 17 octobre 2010
Salut LILOU
je n'ai pas encore vu mon planning privé
mais je pense que les jeunes vont se bouger pour venir chez vous
je n'ai pas encore vu mon planning privé
mais je pense que les jeunes vont se bouger pour venir chez vous
freddy le boucher- Haut Commandeur
- Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
Re: 17 octobre 2010
j'ai plus de réplique pour l'instant donc moi je vais pas reprendre les partie tout de suite dsl
casau- Capitaine
- Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Coinaud/ moidieu détourbe
Re: 17 octobre 2010
Je suis d'après-midi au boulot désolé
Turtul- Lieutenant
- Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Saint Maurice l'Exil
Re: 17 octobre 2010
Je travail désolé
SLIZE- Capitaine
- Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Manthes
Re: 17 octobre 2010
j'ai pas encore le permis pour y aller tout seul dsl pour l'instant je "dépend" de casau :s
Ghost- Soldat
- Messages : 98
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Re: 17 octobre 2010
Désolé je ne pourrais pas venir
il y a eu une naissance dans la famille lundi
je vais voir la nouvelle ce dimanche
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je vais voir la nouvelle ce dimanche
freddy le boucher- Haut Commandeur
- Messages : 1175
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Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU
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