forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

17 octobre 2010

+2
freddy le boucher
Lilou
6 participants

Aller en bas

17 octobre 2010 Empty 17 octobre 2010

Message  Lilou Lun 4 Oct - 21:29

Bonjour à tous,

Si le temps est de la partie, on souhaiterais vous avoir à nos côtés pour cette partie. Voici une idée des scénarios qui seront fait ce jour là.
N'hésitez pas à me poser des questions ou autres, j'y répondrais avec plaisir.

Airsoftement,

Lilou

Scénarios prévus:
- Nemesis :
Le Nemesis, créature invincible créée par la corporation Umbrella, est libre. Tous veulent l'attraper. Umbrella veut récupérer sa création pour l'utiliser et les S.T.A.R.S. veulent la détruire pour protéger la population. Le Nemesis n'a qu'un but : tuer tout ceux qui se trouve sur sa route. Seule manière de stopper le Nemesis : une réplique tranquilisante cachée dans le batiment. But : Tranquiliser le Nemesis et l'amener à un point X.

Requis :

2 équipes (Umbrella vs STARS)
1 Nemesis (armé d'un AEg comme les autres)
1 réplique "spéciale" cachée sur le terrain de jeu (AEG spécifique, fusil Nerf, foulard coloré à porter pour démontrer qu'on possède l'réplique spéciale, tire-pois, épée de mousse, balles de tennis, etc... soyez imaginatif!)

Déroulement : Les équipes débutent le jeu à des positions multiples (diviser les équipes). Le Nemesis débute au milieu de la zone de jeu. Les équipes cherchent l'réplique spéciale tout en se tirant dans la gueule. Le Nemesis agit comme s'il ne savait pas où est l'réplique (c'est ce jouer qui a caché l'réplique). Le Nemesis essait d'aller surtout là où l'action se trouve, question de foutre le bordel, stopper le firefight statiques et faire bouger les choses. Les joueurs ont des respawns illimités (possibles de mettre des limites aussi).

Le Nemesis : il se déplace sans courir et sans faire de bruit. Il est important de l'habiller ou le marquer de façon à être facilement reconnaissable (je porte un casque noir SWAT, full face et un long manteau noir lorsque je le joue). Le Nemesis est immunisé à tout sauf l'réplique spéciale (par contre, des BBs ca pince alors lui tirer dessus peut le ralentir mais c'est un peu chiant pour le joueur du Nemesis )

réplique spéciale : cette réplique paralyse le Nemesis pour 30 secondes. Un joueur doit ensuite prendre le Nemesis par les épaules (2 mains) pour le déplacer vers la zone d'extraction. Dans les 5 dernière secondes le Nemesis compte à haute voix (25, 26, 27, 28, 29, 30) et se réveille ensuite à moins d'être toucher encore par l'réplique spéciale durant ce délai (le décompte représente le fait qu'il recommence lentement à bouger). Si le Nemesis se réveille, le porteur est automatiquement mort d'un coup de poing dans la gueule. Si le porteur se fait tirer dessus, le Nemesis reste sur place jusqu'à son réveil.


- Bombe :
Une bombe est placée au milieu du terrain. L'objectif de chaque équipe est de placé la bombe dans le camp ennemi, de l'armée sur 15min et de la protéger. Tans que la bombe n'a pas explosé dans un camp ou l'autre, la partie ne s'arrête pas. Au bout de 30min de jeu, le délai passe à 10min et après 30min de jeu supplémentaire, le délai de la bombe passe à 5min. Les respawns reste encore à définir.

- Prise de bunker :
Même chose que d'habitude! ^^
Lilou
Lilou
Cadet
Cadet

Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 41
Localisation : Morestel

http://www.uta38.com

Revenir en haut Aller en bas

17 octobre 2010 Empty Re: 17 octobre 2010

Message  freddy le boucher Mar 5 Oct - 18:32

Salut LILOU

je n'ai pas encore vu mon planning privé

mais je pense que les jeunes vont se bouger pour venir chez vous Wink
freddy le boucher
freddy le boucher
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU

Revenir en haut Aller en bas

17 octobre 2010 Empty Re: 17 octobre 2010

Message  casau Mar 5 Oct - 21:32

j'ai plus de réplique pour l'instant donc moi je vais pas reprendre les partie tout de suite dsl
casau
casau
Capitaine
Capitaine

Messages : 175
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : Coinaud/ moidieu détourbe

Revenir en haut Aller en bas

17 octobre 2010 Empty Re: 17 octobre 2010

Message  Turtul Mar 5 Oct - 21:49

Je suis d'après-midi au boulot désolé
Turtul
Turtul
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 133
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 34
Localisation : Saint Maurice l'Exil

Revenir en haut Aller en bas

17 octobre 2010 Empty Re: 17 octobre 2010

Message  SLIZE Mar 5 Oct - 23:21

Je travail désolé
SLIZE
SLIZE
Capitaine
Capitaine

Messages : 151
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Manthes

Revenir en haut Aller en bas

17 octobre 2010 Empty Re: 17 octobre 2010

Message  Ghost Mer 6 Oct - 16:52

j'ai pas encore le permis pour y aller tout seul dsl pour l'instant je "dépend" de casau :s
Ghost
Ghost
Soldat
Soldat

Messages : 98
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

17 octobre 2010 Empty Re: 17 octobre 2010

Message  freddy le boucher Mar 12 Oct - 7:38

Désolé je ne pourrais pas venir
il y a eu une naissance dans la famille lundi
je vais voir la nouvelle ce dimanche
freddy le boucher
freddy le boucher
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU

Revenir en haut Aller en bas

17 octobre 2010 Empty Re: 17 octobre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum