forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

nouveau site de tenues russes, pas encore vu sur forum

2 participants

Aller en bas

nouveau site de tenues russes, pas encore vu sur forum Empty nouveau site de tenues russes, pas encore vu sur forum

Message  DDSK Lun 23 Mai - 21:53

salut à tous,
en me baladant et cherchant sur le net, je suis tombé sur un site qui n'est pas cité , me semble t il sur le forum: c'est un site ( en français, entre autre) basé en Russie et qui passe par une filiale allemande et possède une succursale en France: il y a des tenues russes complètes d'été ( veste + pantalon )entre 39 et 45 euros, pas excessif.., des tenues d'hiver ( blousons d'hiver entre 39 et 69 euros et des pantalons de protection contre le froid à 29 euros). On y trouve aussi des bérets à 8 euros et des casquettes à 9 euros: actuellement, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher en tenue complète. Par contre, pas de vente de répliques, billes ou autre..seulement des tenues, couvre chefs( ça te plairait Papa Schultz,..... pardon... Fred), gilets tactiques.
Voici l'adresse:http://rusform.com/specials.php

Donnez moi votre avis .Ca pourrait être sympa pour renouveller votre garde robe ( et pour moi, en avoir une..). A +
DDSK
DDSK
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 57
Localisation : coinaud près de chez Pat

Revenir en haut Aller en bas

nouveau site de tenues russes, pas encore vu sur forum Empty Re: nouveau site de tenues russes, pas encore vu sur forum

Message  freddy le boucher Mer 25 Mai - 21:29

Je suis déçu
pour un prof, il y a quelques f.....s Shocked Shocked Shocked

le lien du site
freddy le boucher
freddy le boucher
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum