forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM

2 participants

Aller en bas

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Empty M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM

Message  Bas Bugiste Jeu 12 Juin - 23:15

Meeeeessssssssssieurs bonjour, veuillez couper le moteur et présenter votre permis de conduire ainsi que les papiers du ... Ah non, c'est pas ça qu'il faut dire !! (blague hilarante, j'ai moi même du mal à maîtriser mon fou rire ...)

Donc en fait, je viens en paix avec de multiples articles qui vous seront échangés contre monnaie sonnante et trébuchante ... mais pas n'importe comment ! Par contre, faites pas gaffe : c'est plutôt du matos occidental mais bon ... ça marche aussi pas trop mal !

Quelques règles ? Bien sur !
- Les prix sont FdP out (ou alors précisé)
- Moyen de règlement acceptés : chèque, espèce, Paypal (calcul de la commission en sus)
- Comme toutes choses, les prix sont négociables ... Mais si un minimum d'argumentation était possible, ça serait grandement apprécié.
- Remise en main propre envisageable sur le Rhône, l'Isère, la Savoie ... En cas de doutes, demandez moi !
- Photos complémentaires possible sur demande (une zone/pièce bien précise par exemple)
- On se tutoie dans les échanges : c'est plus sympa et ça empêche pas le respect


Les différents bouzins maintenant :

M16VN Classic Army

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Pict0156---copie-44a4201

Le lot comprend la réplique (full métal mais il me semble que ça se voit ...), deux chargeurs Hi-cap métal VN (marque inconnue pour l'un, l'autre est un CA) ainsi qu'une sangle et une batterie SRC 8,4V 3000mAh.
En cas d'expédition, elle aura lieu dans la boite d'origine.
Prix: 175€ - Remise en vente pour cause de désistement à la dernière minute ... Content le Sergueï !


Mp5A5 Tokyo Marui

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Pict0187---resize-45e74ec

Le lot comprend la réplique avec crosse télescopique et câblage dans le garde main, ou, au choix, une crosse type A4 et un chargeur hi-cap métal. D'autres accessoires (rail, garde main avec lampe, mid-cap, red dot, ...) peuvent être ajoutés mais ne seront pas vendu séparément.
Prix: 150€


Desert Eagle ACM

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Pict0110-45e7569

Le lot comprend la réplique avec deux chargeurs fonctionnels ainsi q'un troisième pour pièce.
Prix: 100€ FdP in


Mk23 + silencieux STTI

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Pict0189-45e7611

Le lot comprend la réplique et son chargeur ainsi que son silencieux (pas dispo sous la main lors de la photo, MàJ ultérieure). Le silencieux est en cours de modification pour être vraiment efficace (suppression de la rallonge interne et ajout de chambres d'expansion).
Prix: 40€ FdP in [RESERVE]


Dragoon FORT Technology

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Pict0188-4609687

Un bon gros gilet part-balles Made in Russia avec ses inserts AV/AR souples et sa sur-protection AV (non présent sur la photo)
Prix: 70€


FSBE Od ACM

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Pict0189-46096b2

Un modèle ACM largement suffisant pour qui n'a pas trop d'équipement, agréable à porter et résistant (Rien à signaler pendant les 2 ans de jeu que je lui ai fait subir ... Fournit avec une admin pouch, une triple M4 pouch, une radio pouch, une medic pouch et le petit Cyalum vert (non utilisé) qui-sert-a-rien-et-donc-est-indispensable !
Prix: 40€


Merci à vous d'avoir tout lu, maintenant, vous pouvez craquer !!
Bas Bugiste
Bas Bugiste
Cadet
Cadet

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Empty Re: M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM

Message  LeFab Ven 13 Juin - 0:18

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM 48

 Very Happy 

Ceux qui veulent des cyalume, je peux en récupérer au boulot. J'en ai même des très grands et larges pour ceux qui souhaiteraient en détourner l'utilisation.
LeFab
LeFab
Capitaine
Capitaine

Messages : 163
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 43
Localisation : San Paolo Los Romanos

Revenir en haut Aller en bas

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Empty Re: M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM

Message  Bas Bugiste Ven 13 Juin - 17:33

Ouiiiiiiiiiiiii booooooooooooon ok, c'est pas mal du matos de capitaliste mais bon ... il est aussi efficace hein !

... Si je vous glisse un petit SVD dans le tas avec quelques accessoires ça vous irait mieux ?
Bas Bugiste
Bas Bugiste
Cadet
Cadet

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Empty Re: M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM

Message  LeFab Ven 13 Juin - 21:57

Aff, mon SVD faudrait que je le répare, mais je suis pas super motivé, le jeu en snipe ça m'attire pas plus que ça en fait.
LeFab
LeFab
Capitaine
Capitaine

Messages : 163
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 43
Localisation : San Paolo Los Romanos

Revenir en haut Aller en bas

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Empty Re: M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM

Message  Bas Bugiste Sam 14 Juin - 0:16

Vous avez raison, Colonel de l'Armée du Ruban Rouge : vise plutôt la finesse d'IMI avec un Desert Eagle ... ça, ça aide à négocier quoi que se soit !!!
Bas Bugiste
Bas Bugiste
Cadet
Cadet

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM Empty Re: M16 VN CA / Mp5 TM / Desert Eagle ACM / Mk23 STTI / Dragoon Fort Technology / FSBE Od ACM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum