forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad )

4 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad )

Message  Nomad Lun 18 Mai - 18:48

Après maintes et maintes demandent a plusieurs personnes ( qui n' arrive pas à ce mettre d' accord ), j' aimerais un avis sur les répliques de marque cyber gun sachant que je veux prendre un ak47m.
Je voudrais savoir si :
- C' est un bon rapport qualité/prix
- C' est fait de bon matériaux
- C' est d' une bonne résistance
- La durée de vie d' une réplique cybergun est bonne ( en prenant soins de la réplique bien évidement )
- C' est un bon moteur ( précision, puissance ( fps ), portée, nombre de billes en rafale par minute )

Merci What a Face
Nomad
Nomad
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 776
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty Re: Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad )

Message  Jed Mar 19 Mai - 18:47

-Niveau rapport qualité /prix je dirais que çà n'excelle pas car en fonction des modèles il peut y avoir certaines répliques défaillantes à l'achat, de plus cybergun se contente uniquement de changer les packages de marques cheap pour y revendre plus cher , donc vaut mieux acheter directement la réplique ou l'objet en question .Sachant qu'avec la différence de prix entre le prix cybergun et la marque cheap non repackée vous pourrez vous en servir pour financer deux ou trois pièces pour la fiabilisée, donc c'est tout bénéf d'acheter directement cette marque cheap ( et non le repack cybergun de cette marque).
-Niveau résistance et matériaux çà dépend des produits qui ont été repacké à l'origine, comme étant du cheap faut fiabilisé et la différence de prix la paye ( cf au dessus).
-Niveau résistance et performances ( et non moteur^^) pareil qu'avant, çà dépend de la réplique d'origine repackée , souvent cyma pour les AK etc.
Généralement au niveau de la fiabilité de base , elle est correcte car cybergun choisi les modèles constructeurs cheap a peu près fiable, mais bon...
Ca reste à fiabiliser ( c'est qd mm du cheap) et cher pour un changement d'empballage^^.


Dernière édition par Jed le Mar 19 Mai - 18:53, édité 1 fois
Jed
Jed
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 111
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty Re: Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad )

Message  impact Mar 19 Mai - 18:52

Deja "môssieu le frere de Nomad" tu me fera le plaisir de t'inscrire (ça donne toujours plus d'interet après tu te présente, et APRES tu discute Wink
Bon sinon, pour ton sujet bah je connais pas trop la marque cybergun alors je m'en vais Laughing
impact
impact
Chef d'escadron
Chef d'escadron

Messages : 210
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : In America !

https://dast.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty Pour la marque cybergun, c'' est trop incertains, je prend une cyma !

Message  la biche Mar 19 Mai - 21:08

Bon voila j' ai créer mon compte, je vais acheter une cyma akm sur le site qu' a donner jed précedemment ( taiwangun ) je vais monter un drum électrique 2500 bbs et une lunette full option ... lz réplique est en vrai bois et full metal eet la gear box et toute renforcée seul probleme = 430 fps :S changement de ressort s' impose et donc je vais mettre un 110 pour avoir 340- 350 fps ... puis je vais , au cas ou la gear box pete, en acheter une autre de marque cyma ultra renforcée aussi ... 60 euros donc sa va =D MERCI JED POUR TON SITE !!!!!!!!!!!!!!!!
la biche
la biche
Soldat
Soldat

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : coinaud

http://malossi-mania-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty Re: Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad )

Message  Nomad Mar 19 Mai - 22:38

Moi perso mon famas cybergun et vraiment good

Et au niveau des replique cheap il ne faut pas oublie que le prix et si ba car le services apres vente et pourrie et que même parfois il n'y a pas de garantie Cool
Nomad
Nomad
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 776
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty aaaaaaaaaaaaaaaaa

Message  la biche Mer 20 Mai - 18:35

pas grave de toute façon j' achèterais une autre gear box a côté si il ya un problème +je vais pas me ruiner vu le prix que sa coûte la bas xD
la biche
la biche
Soldat
Soldat

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : coinaud

http://malossi-mania-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty Re: Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad )

Message  Jed Ven 22 Mai - 1:08

Wai, y a pas de quoi sans priver, moi j'ai reçu ma commande hier... Sinon si ton famas est de qualité correcte c'est parce que la marque d'origine cheap avant changement d'emballage l'était aussi^^!!
Jed
Jed
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 111
Réputation : 9
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty le famas

Message  la biche Ven 22 Mai - 8:46

c' est sur car srx, il a une bonne cadence de tir, un tir correcte, un hop up facile a réglé et il a une sublime finition =D
la biche
la biche
Soldat
Soldat

Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : coinaud

http://malossi-mania-26.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad ) Empty Re: Que pensez vous de la marque cyber gun ? ( frère de nomad )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum