urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril

urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril Empty urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril

Message  DDSK le Lun 23 Avr - 19:06

Salut à tous,
suite à la réunion chez Patch, samedi 21 avril, il m'a été demandé de vous communiquer à tous ,les infos suivantes:
pensez à amenez vos batteries, chargées à bloc ainsi que vos chargeurs de batteries en ayant pris soin d' y coller une étiquette avec votre nom ou pseudo ( car on aura l'occasion de les faire recharger le cas échéant).
Faire la même chose sur vos chargeurs (de billes) pour répliques pour savoir où on en est.
il serait aussi souhaitable que tous, vous prépariez, à l'avance 4 bouteilles d'eau congelées pour rafraîchir les boissons.
Pour ceux qui possèdent quelques chaises pliantes, elles seraient, également , les bienvenues, ce serait plus accueillant pour le public.
Merci de prendre en compte ces infos, à bientôt.
DDSK
DDSK
Lieutenant
Lieutenant

Revenir en haut Aller en bas

urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril Empty Re: urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril

Message  Pat Le Libanais le Lun 23 Avr - 20:08

Super, je suis malade, une super angine !
J’espère me retaper d'ici dimanche !!!!!!!
Pat Le Libanais
Pat Le Libanais
Soldat
Soldat

urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril Empty Au lit, avec un grog

Message  DDSK le Lun 23 Avr - 21:19

Bon, ben, fais pas l'andouille, reste au chaud et soigne toi bien surtout que, malheureusement, le temps est toujours aussi minable.
DDSK
DDSK
Lieutenant
Lieutenant

urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril Empty Re: urgent, pour tous les Dastiens pour la journée du 29 avril

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé