forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Empty Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire)

Message  Babar38 GTO Mar 20 Sep - 20:27

Bonjour à tous,

Voici ma présentation personnelle :


Prénom : Nicolas
Pseudo : Babar38 GTO
Votre statut au sein de la LKS : Président Adjoint
Votre Unité de Combat : Mercenaires (en opé j'intègre n'importe quelle unité ^^)
Date de naissance : 17/10/1987
Ville de résidence : Isle d'Abeau

Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) 17170210


Répliques possédées :
* G36-608 Jing Gong (348fps à la 0.20) pour tous les types de terrains (forêts, carrières, CQB...). Son multi-rails à l'avant permet d'y installer tout le matériel tactique complémentaire souhaité (lampe, laser ou bien une caméra) ; de plus il garde son rail qui surplombe la réplique pour accueillir la visée tactique de la réplique ou un red-dot/ lunette.
Son corps, de part son épaisseur offre une robustesse exemplaire, cependant il présente un poids idéal et se présente assez fin vis à vis de sa corpulence. Ses deux derniers atouts sont sa crosse rétractable complètement sur le côté de la réplique, proposant une meilleure maniabilité, et le principe de ses chargeurs qui permettent de s'accrocher entre eux solidement.
Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Jing_g11


* M9A1 K-J Works pour les combats rapprochés, fonctionne au CO². Il est d'une maniabilité exemplaire, offre un ressentit assez réaliste avec le mouvement de sa culasse. Précis, beau, il est ici équipé d'une sangle qui peut s'accrocher à la ceinture ou bien au gilet empêchant de perdre le précieux ^^
La différence entre un M9 basic et le M9A1, c'est que ce dernier arbore un rail en dessous du canon à l'avant de la réplique.
Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Img_0510
Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Img_0512


Vos atouts, vos points forts :
Je m'adapte rapidement aux situations, j'ai une grande capacité à réagir vite et à improviser. Je sais tenir une position, ainsi que m'introduire silencieusement derrière les lignes ennemies. Je prends des initiatives et anticipe les actions de l'ennemi.

Vos défauts à travailler :
Je ne sais pas si c'est un défaut, mais je n'aime pas me référer à un milism pur et dur, je tiens à me préciser : j'aime être ordonné dans les actions, jouer tactiquement et silencieusement cependant je suis convaincu que l'une de nos forces reste l'improvisation et notre réactivité, s'encrer dans un milism trop poussé nous entraine à être aveuglé par notre tactique, et nous fait oublier notre capacité à réagir.

Vos valeurs et vos principes :
Fairplay au maximum, respect de mes collègues autant que de mes adversaires. Organisation, réactivité, action et rapidité sont des mots d'ordres sur lesquels je compte beaucoup.

Dites nous en plus sur votre expérience en airsoft / simulation militaire :
Cela fait trois ans et demi que je suis fan d'airsoft et que je pratique par conséquent. J'ai appris le fairplay, la camaraderie et à être plus tactique ce qui m'a entrainé à être moins bourrin si l'on puisse dire.
J'ai fait partie d'une première association et puis avec Mémorio (oui c'est un pote que j'avais avant même l'airsoft lol) et Dood on en est parti (pour X raisons), nous en avons discuté et nous avons créer la LKS.

Parlez de vous tout simplement :
Bonne entente, amusement et bitch party. J'aime aussi tout de même la rigueur : souvent vous m'entendrez dire cette phrase : "C'est quand qu'on joue?", "C'est quand qu'on commence?" MDR !

Au plaisir,

Cordialement,

Babar38 GTO / LKS / MERCENAIRE.
Babar38 GTO
Babar38 GTO
Cadet
Cadet

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Empty Re: Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire)

Message  freddy le boucher Mer 21 Sep - 18:44

salut à toi BABAR38 GTO

çà fait plaisir de voir des LKS venir dire bonjour

il va falloir que l'on vienne prendre une leçon chez vous un de ces jours

Bienvenue sur notre forum :bravo1:
freddy le boucher
freddy le boucher
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Empty Re: Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire)

Message  Nomad Jeu 22 Sep - 7:09

Bienvenue sur le forum Very Happy
Nomad
Nomad
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 776
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Empty Re: Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire)

Message  memorio Jeu 22 Sep - 21:15

Non mais c'est pas vrai ! Ils sont encombrants ces LKS !!

MDR !

Welcome Babar Wink

Amicalement,

Memorio.
memorio
memorio
Cadet
Cadet

Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 35
Localisation : Bourgoin Jallieu (38300)

http://www.airgames-lks.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire) Empty Re: Présentation de Babar38 GTO (Airgames LKS / Mercenaire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum