forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation de poumba de edd airsoft team

3 participants

Aller en bas

Présentation de poumba de edd airsoft team Empty Présentation de poumba de edd airsoft team

Message  Poumba Dim 24 Juil - 19:10

Salut a tous je me présente a vous pour conter la tres bonne partie avec vous chez les uta 38 . Une journe une très bien mais si il y a plut un peu pour la gamelle ... Mais le Pinard nous a tenu chaud ... Au mon de edd Airsoft team nous serion content de pouvoir échanger qql billes avec vous dans le futur
A plus sous les billes
Poumba
Poumba
Cadet
Cadet

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de poumba de edd airsoft team Empty journée du 24 juillet 2011

Message  DDSK Mar 26 Juil - 1:35

salut à toi, aussi,
au nom de la DAST ( même si je ne suis qu'un modeste membre), je me permet à notre tour de vous dire combien , nous avons , nous aussi, apprécier d'échanger une paire de billes avec vous. On en a longuement parlé sur la route du retour, ( plus d'une heure, quand même) et les avis sont unanimes: super journée, enchantés de vous avoir rencontrés, terrain super, un peu valloné mais pas trop ( bien pour des vieux comme nous....) Votre team est très cool, pas prise de tête, tout à fait dans notre état d'esprit ( sans parler de vos tenues que , personnellement,j'ai adoré, mais ça, je vous l'ai déjà dis sur place..). Je pense qu'on est appelé à se revoir ( normalement, c'est notre chef vénéré Freddy le boucher qui le dit, mais là, je me permet car je sais qu'il pense la même chose). Je pense qu'il faut aussi envoyer un petit mot à Wolfen pour le remercier de l'organisation et de l'esprit convivial de la journée.
Bonne continuation, et à bientôt
DDSK
DDSK
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 57
Localisation : coinaud près de chez Pat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de poumba de edd airsoft team Empty Re: Présentation de poumba de edd airsoft team

Message  freddy le boucher Mer 27 Juil - 18:47

je suis content de voir que l'on a un littéraire dans l'association Cool Cool Cool

Effectivement, superbe journée et bonnes rencontres

On va organiser une partie courant septembre

donc à bientôt
freddy le boucher
freddy le boucher
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 1175
Réputation : 32
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 57
Localisation : au NOrd, NOrd, NOrd de COINEAU

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de poumba de edd airsoft team Empty Re: Présentation de poumba de edd airsoft team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum