forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

appel aux dastiens pour la partie du 24 juillet

2 participants

Aller en bas

appel aux dastiens pour la partie du 24 juillet Empty appel aux dastiens pour la partie du 24 juillet

Message  DDSK Mer 20 Juil - 19:35

salut à tous,
je viens d'avoir Pat ( ou Patch selon les pseudos de la Dast) au tél au sujet de la partie de dimanche à st Geoire en Valdaine suite à l'invitation des UTA 38: pour l'instant, nous serions 3 à y aller ( Pat, Alex le chéri de ces dames et moi même) . Pat devait joindre d'autres membres ce soir si il a le temps.
Je lance donc un appel aux dastiens qui seraient intéressés pour qu'ils se manifestent et s'inscrivent auprès des UTA via le site et que l'on se mettent d'accord pour le voyage ( je pense , entre autres à Coincoin, Fred notre chef vénéré et tous les autres que je connais moins).
Merci de ne pas trop tarder, je crois que les UTA aimeraient savoir ce qu'il en est avant vendredi soir.
Salut, bonne soirée à tous et , peut-être, je l'espère , à dimanche.
DDSK
DDSK
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 57
Localisation : coinaud près de chez Pat

Revenir en haut Aller en bas

appel aux dastiens pour la partie du 24 juillet Empty Re: appel aux dastiens pour la partie du 24 juillet

Message  Nomad Mer 20 Juil - 19:44

Désolez je suis d'assistance toute la semaine (plus week end ) a la prochaine partie Very Happy
Nomad
Nomad
Haut Commandeur
Haut Commandeur

Messages : 776
Réputation : 18
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum