forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Réplique de capitaliste !

Aller en bas

Réplique de capitaliste ! Empty Réplique de capitaliste !

Message  Thibault Mar 14 Juin - 16:02

Salut la DAST oui chef !

Je met en vente ma M4 Socom Marui Magpulisé, j'allais aussi dire PDIsé mais ça le fait moins Twisted Evil
Raison de la vente: j'ai le SCAR de la même marque pale

Niveau modification:
Changement (pas par moi) de la crosse CTR, poignée et garde main en Magpul, les originaux faisaient vraiment plastique bon marché... A savoir qu'il y a du jeu dans le garde main ainsi que dans la crosse.
J'y ai ajouté un silencieux (trop grand...) pour cacher le canon interne.
Le canon est un PDI 6.01 de 455mm (attention, les billes de mauvaises qualitées poseraient des problèmes de bourrage selon certains).
Le spring guide est un Prometheus.
Ces 2 changements ont permis de faire passer la réplique à environ 310 fps, mais à confirmer! Ce qui a fait gagner 5-10 mètres de portée en plus. J'ai tenté, pour vraiment comparer, de remettre le canon d'origine (6.04 365mm) mais le PDI est coincé dans ce put*** de bloc hop-up hyper étanche!!! Cela dit j'ai à vue d'oeil 5 mètres de plus que mon SCAR-L tout d'origine qui sort à 307fps Rolling Eyes

Je n'en rajoute pas plus, vous pouvez l'essayer (je me déplace si vous n'êtes pas trop loin).
Pour infos, ce n'est pas un AEG mais un EBBR (Electric Blow Back Rifle), comme son nom l'indique il est blow Back mais il crée également du recul! A savoir également qu'en utilisant les chargeurs spécifiques 82/30 coups, le bolt catch s'active en fin de chargeur! Ceci permet de faire aucun tire à vide, il suffit d'enclencher un nouveau chargeur, d'appuyer sur le bolt catch et roule ma poule :27:
J'ajoute que c'est la réplique la plus fiable que j'ai eu l'occasion de toucher, MARUI quoi! Embarassed
Par contre pas mal de joueurs se sont plains de la très grande fragilité du corps Neutral

Place au photos:
Le 552 et la zoom ne sont pas à vendre, c'est juste pour vous faire baver Very Happy
Réplique de capitaliste ! P1406110
Réplique de capitaliste ! P1406111
Réplique de capitaliste ! P1406112

Pour le prix, j'en ai eu pour 640€ neuf sans compter la main d'oeuvre. Je la met en vente pour 450€, possibilité de faire un prix pour les DASTiens :13:
Lien de l'originale

Sinon je vend également ça:
Batterie 9.6V Enrichpower 2200mAh avec adaptateur large vers mini.
Une seule charge effectué... Déstiné a une réplique qui était censé pouvoir la contenir, mais trop grosse !
Prix neuf: 44€ + 4€ (l'adaptateur). A vous de voir pour le prix.

A la prochaine!
Thibault
Thibault
Cadet
Cadet

Messages : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum