forum DAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

bonjour je solicite votre aide pour une etude de marché

Aller en bas

bonjour je solicite votre aide pour une etude de marché Empty bonjour je solicite votre aide pour une etude de marché

Message  tiamo26 Mar 16 Nov - 6:13

Bonjour la D.A.ST mon frere et moi avon le projet de créer un magazin d'airsoft sur st marcellin donc je vous demande votre aimable aide pour le petit questionnaire. Je vous en remercie d'avance si vous pouvez me repondre en MP soi sur mon email:tiamo2621@hotmail.fr si vous voulez plus amples renseignement faites moi signe Smile

http://www.woofiles.com/dl-211956-kcKsE4S8-Questionnairepouretudedemarche.doc
tiamo26
tiamo26
Cadet
Cadet

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour je solicite votre aide pour une etude de marché Empty petite presentation

Message  tiamo26 Jeu 18 Nov - 21:03

Bon pour la petite présentation alors mon frere stephane a 37a il a perdu son boulot pour inaptitude au niveau du bras il a été reconnu travailleur handicapé et mintenant il suit une formation de création d'entreprise via le reclassement cape emploi car il souhaite alié emploi et passion.Il est passionné d'airsoft depuis des années et il souhaite devellopé l'airsoft autours de saint Marcellin d'où son projet d'ouvrir un magazin sur Saint marcellin avec un service SAV et custom pour les repliques.Donc pour concrétisé se projet ils nous faut les réponses au questionnaire pour l'etude de marché.
Moi j'ai 29a il ma mi dans le bain ya a peu prés 1an et je l'aide a concrétisé le projet.

voila notre petite présentation je vous remercie de l'aide que vous nous apporterais.
tiamo26
tiamo26
Cadet
Cadet

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum